Salut
tout simplement parce qu'il y a des gens qui n'aiment pas leur Pays, ses habitants, sa culture...
CH se moque de tout et de tout le monde.
Seulement voilà, il y en a qui n'apprécient pas du tout et canardent dans le tas.
CH n'y est pas habitué alors s'en prend à des cible plus classiques, plus dociles.
Il faut dire que les pubs "militaires" ne sont pas terribles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ces "dessins" ne méritaient pas un mot du CEMAT, c'était leur faire de la pub! d'autant que cette presse est subventionnée par l'Etat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - "La liberté de la presse doit être sacralisée : l’élan salutaire qui a conduit les Français à souscrire à Charlie Hebdo ne doit pas s’éteindre et ne doit pas occulter les graves difficultés que traverse la presse écrite. Notre système d’aide à la presse doit être radicalement réformé, pour recentrer le financement public sur la presse d’opinion : après les événements du 7 janvier, comment pourrions-nous décemment continuer à distribuer des aides publiques à Charlie Hebdo et aux quotidiens d’information au même titre que Closer ou Playboy ?" a écrit:
Je ne vois pas de liberté de la presse là dedans, je vois le l'insulte aux morts et leurs famille
Je n'ai jamais été "charlie", bien que cela ne valait pas ce massacre.