Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Notre Cema épouse le discours élyséen en tapant sur les populistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Notre Cema épouse le discours élyséen en tapant sur les populistes Empty
MessageSujet: Notre Cema épouse le discours élyséen en tapant sur les populistes   Notre Cema épouse le discours élyséen en tapant sur les populistes I_icon_minitimeSam 21 Déc - 18:01

Bonsoir les Marsouins
Je ne comprends pas notre général

Notre Cema épouse le discours élyséen en tapant sur les populistes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons besoins de populistes


Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Guy




Messages : 595
Date d'inscription : 20/02/2010

Notre Cema épouse le discours élyséen en tapant sur les populistes Empty
MessageSujet: Re: Notre Cema épouse le discours élyséen en tapant sur les populistes   Notre Cema épouse le discours élyséen en tapant sur les populistes I_icon_minitimeLun 23 Déc - 19:05

Salut Bruno
ouais, j'avais lu ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Nous sommes ici pour assurer notre sécurité pour les 30 ans qui viennent", assure t-il, "car si nous laissons le chaos s'installer, les États sahéliens vont s'effondrer sur eux-mêmes, laisser la place à l'Etat islamique, ce qui provoquera une pression migratoire sur l'Europe, avec tous les risques populistes que cela entraînera". a écrit:

et aussi :
"Nous avons une dette envers ces pays. Combien d'Africains sont venus se faire tuer en France et en Europe pendant les deux guerres mondiales ?"
le général Lecointre
à franceinfo

Faut qu'il se mette à jour le gégène, il n'était pas né, ni toi ni moi non plus. Ca dure combien de temps, une dette? Depuis il y a eu les indépendances et ça ne leur réussi pas apparemment.

Un toutou bien dressé qui donne la papatte à son maître, il aurait dû passer par chez nous : un ex caporal lui aurait donné des cours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prétendre tenir le Mali avec quelques compagnies est de la folie pure! Les "fous de dieu" se cacheront au milieu des civils comme ils ont habitude, ou s'évaporeront pour se reconstituer plus loin. L'explosif et la prise d'otage est leur arme favorite et les groupes "frères" ne vont pas s'en priver. En attendant, nos soldats sont dramatiquement seuls, l"Union Européenne" n'étant qu'un grand centre commercial; rien de plus. J'espère avoir tort sur toute la ligne et bonne chance a nos militaires! a écrit:
écrit en 2013 et toujours valable en 2019 et je ne me suis malheureusement pas trompé.
No
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Cema épouse le discours élyséen en tapant sur les populistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'est pas beau notre ancre l'un des plus beaux symboles de notre armée
» Une épouse excédée
» Cérémonies du 11 novembre : le discours de Nicolas Sarkozy
» Un ancien de la Marine nationale et son épouse portés disparus au large du Yémen
» Le 1er de notre Arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: Bar des TDM :: L'Actualité-
Sauter vers: