| Salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guy
| Sujet: Salut Sam 20 Fév - 17:43 | |
| Bonjour j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'anciens du 21... J'y étais à la 2 et 1ère Cie, 1979 à 83. Peut-être d'autres aussi? A+ | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Salut Sam 20 Fév - 20:42 | |
| bonjour les marsouins
bienvenu a toi marsouin Guy pour moi 2e compagnie 1980 a 1993 a bientôt marsouin _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Baroudeur
Messages : 355 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 61 Localisation : Le Marquenterre
| Sujet: Re: Salut Sam 20 Fév - 20:44 | |
| Bonsoir et bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Guy
| Sujet: Re: Salut Dim 21 Fév - 7:31 | |
| Salut Bruno alors on a du se connaitre à la 2... Merci Baroudeur Quelques "libanais" par ici? J'ai la nostalgie de ce coin de Terre Amities | |
|
| |
colmar
Messages : 385 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 67 Localisation : utah beach
| Sujet: Re: Salut Dim 21 Fév - 8:47 | |
| bonjour et bienvenue guy :www.gsma.pf/Hi | |
|
| |
Baroudeur
Messages : 355 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 61 Localisation : Le Marquenterre
| Sujet: Re: Salut Dim 21 Fév - 9:53 | |
| - Guy a écrit:
- Salut Bruno
alors on a du se connaitre à la 2... Merci Baroudeur Quelques "libanais" par ici? J'ai la nostalgie de ce coin de Terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amities Salut " Guy ", pour ma part " Beyrouth " du 1° juin 1983 au 30 septembre 1983 détaché à la 2° compagnie du 17° R.G.P., je faisait parti de la section Pionnier de la CEA du 21° R.I.Ma, c'est tous la section qui est parti chez les Paras à cette période....8 morts et plusieurs blessés......triste époque..... Colonialement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Concernant " Emerton alias Ducarton " c'est un ancien Pionnier tu as du le connaitre après la période du Liban il fut le chauffeur du Colonel....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo du Colonel Salher au volant de la jeep et du chauffeur Poux à l'arrière qui furent tuer lors d'un bombradement et que notre camarade et ami " Emerton " fut blessés et sauvé grace à son brelage ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Guy
| Sujet: Re: Salut Dim 21 Fév - 18:05 | |
| Merci Colmar et Baroudeur je ne connaissais pas cette triste affaire d'immeuble.... Cordialement | |
|
| |
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| |
| |
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| Sujet: §§§ Lun 22 Fév - 15:20 | |
| Merci Bruno, respect complet. Je connaissais le Drakkar, mais je ne connaissais pas l'immeuble Roselet. Une fois de plus on peu se poser la question pourquoi n'en parle ton pas. | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Salut Lun 22 Fév - 17:14 | |
| bonjour jeanlouis merci a toi mai le poste ne viens pas de moi mai de BAROUDEUR merci a lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Jeanlouis
| Sujet: Oups Mar 23 Fév - 10:12 | |
| | |
|
| |
Baroudeur
| Sujet: Re: Salut Mer 24 Fév - 18:38 | |
| - Jeanlouis a écrit:
- Tu as fait la correction tout seul désolé Baroudeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir la compagnie,
Pas de probléme " Jean-Louis "....
Et je rajoute cette photo....de l'immeuble en question tel que la section l'as découvert..... Je suis le deuxième à droite en arrière plan de profil.....une heure après je trouvé avec mon copain Ducarton le sergent G*** sous les gravats ....DCD.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jeanlouis
| Sujet: §§ Jeu 25 Fév - 10:15 | |
| "Merci" Baroudeur, je crois que la photo se passe de commentaires, ça me rappelle la photo du para qui pleurait en tenant la main de son pote dans les gravats de Drakkar. Tu dois être dans un put. ... d'état quand tu sais que tes pôtes sont dessous, et la haine doit monter encore plus vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|