Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marsouins de France et d'outre-mer
Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
Sujet: préparation pour la 6E BLB Sam 13 Mar - 22:20
bonsoir les marsouins
le vendredi 12 mars grande manœuvre de préparation pour la 6E BLB a canjuesr dans le var 83 pour le dépare aux moi de mai pour l'afghanistan et une présentation de matérielle au générale des armée
_________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
L'Artilleur
Messages : 1074 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A vos 12h00
Sujet: Re: préparation pour la 6E BLB Mar 16 Mar - 8:14
Le Camp de Canjuers et son polygone de tir, boum, boum, boum !!!!
Vous savez que Canjuers est le plus grand camp militaire d'Europe ?
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
Sujet: Re: préparation pour la 6E BLB Mar 16 Mar - 20:15
bonsoirs les marsouins
salut l'artilleur oui je le sais .et je peu te dire des convois militaire g'ent vois beaucoup sur la route et de tout arme confondus le dernier que j'ai vu ces des port char avec des VBCI dessus en convois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
L'Artilleur
Messages : 1074 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A vos 12h00
Sujet: Re: préparation pour la 6E BLB Mer 17 Mar - 9:01
Ca serait sympa si tu pourrais nous faire des petites photos des véhicules militaires
bruno Admin
Sujet: Re: préparation pour la 6E BLB Mer 17 Mar - 17:23
bonjour les marsouin
une photo prise avec mon portable un convois militaire avec des VBCI sur des porte chars de retour de manœuvre de canjuers