| Symbole de notre Arme l'Ancien et le Jeune Marsouin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aarona
Messages : 391 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 65 Localisation : TAHITI
| Sujet: Re: Symbole de notre Arme l'Ancien et le Jeune Marsouin Mer 18 Déc - 18:21 | |
| MERCI POUR LES BELLES PHOTOS | |
|
| |
RAMA0281
Messages : 28 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 63 Localisation : ARDENNES
| Sujet: DAGUET Jeu 17 Juin - 11:50 | |
| Merci pour ces belle photos | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Symbole de notre Arme l'Ancien et le Jeune Marsouin Dim 11 Avr - 17:05 | |
| _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Symbole de notre Arme l'Ancien et le Jeune Marsouin Dim 11 Avr - 16:57 | |
| _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Symbole de notre Arme l'Ancien et le Jeune Marsouin Dim 11 Avr - 16:48 | |
| des prisonnier fais par la compagnie des soldat comme nous pas des terroristes des soldat des homme qui non rien demander mai leur présidant leur a mie un fusil dans les main des cadre de leur armée qui on fais l'école de guerre en France et du jour au lendemain ils se son vu se battre contre l'armée qui les sa formé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Symbole de notre Arme l'Ancien et le Jeune Marsouin Dim 11 Avr - 16:19 | |
| bonjour les marsouins comme promis je vous mai des photos de Daguet ces photos son de mon album privé prie avec mon appareil photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
L'Artilleur
Messages : 1074 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A vos 12h00
| Sujet: Re: Symbole de notre Arme l'Ancien et le Jeune Marsouin Ven 2 Avr - 11:23 | |
| Merci pour les photos de Daguet | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Symbole de notre Arme l'Ancien et le Jeune Marsouin Mer 31 Mar - 14:40 | |
| et si j'ai un peu de temps je mettre des photo sur daguet _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Symbole de notre Arme l'Ancien et le Jeune Marsouin Mer 31 Mar - 14:36 | |
| bonjour jeanlouis merci a toi sa me touche beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| Sujet: §§ Mer 31 Mar - 14:22 | |
| T'inquiètes Bruno j'ai suffisamment de respect pour penser à ceux qui sont tombé (blessés et DCD)même si je n'ai pas le parcourt de beaucoup des Anciens (loin de là). Mon respect et chapeau bas s'adressait à toi, car je répondais à ton post, mais par delà à tous les "autres"; | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Symbole de notre Arme l'Ancien et le Jeune Marsouin Mar 30 Mar - 16:59 | |
| bonjour les marsouins non jeanlouis le respect né pas pour moi mai il est pour tout mai camarade marsouins qui on donne leur vie et pour ceux qui on rentre en FRANCE blésé très grave ou légèrement et pour temps sur 15 ans passer dans les TDM 14 en compagnie de combat et en section mai toujours avec de la chance bon avec quelque fracture mai sa se né rien penser a tout nos frère tombé aux combat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| |
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Symbole de notre Arme l'Ancien et le Jeune Marsouin Lun 29 Mar - 17:55 | |
| oui jeanlouis c'est normal je faisais parti de la 2e compagnie pendant daguet 3e section de combat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Jeanlouis
| |
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Symbole de notre Arme l'Ancien et le Jeune Marsouin Lun 29 Mar - 16:42 | |
| bonjour les marsouins la jeanlouis tu a fais très fort très belle photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mai pour la photo de daguet ces la 2e compagnie mai avec une section de la 4e compagnie en renfort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Jeanlouis
| Sujet: Autre scan mais pour Nos "Anciens" du 21ème de l'Arme Lun 29 Mar - 14:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Rapaces de la 1ère Cie du 21ème RIMa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daguet - Les Scorpions de la 4ème Cie du 21ème à l' "armurerie" d'Al Salman | |
|
| |
Jeanlouis
| Sujet: Symbole de notre Arme l'Ancien et le Jeune Marsouin Lun 29 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symbole de notre Arme l'Ancien et le Jeune Marsouin | |
| |
|
| |
| Symbole de notre Arme l'Ancien et le Jeune Marsouin | |
|