Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marsouins de France et d'outre-mer
Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
Désignateur laser monté sur le FAMAS est un AN/PEQ-4 MPLI (Medium Power Laser Illuminator)
3 participants
Auteur
Messages : 1074 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A vos 12h00
Sujet: Désignateur laser monté sur le FAMAS est un AN/PEQ-4 MPLI (Medium Power Laser Illuminator) Dim 16 Mai - 2:21
Désignateur laser monté sur le FAMAS est un AN/PEQ-4 MPLI (Medium Power Laser Illuminator) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une vidéo vous montrant le laser "in action" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
Sujet: Re: Désignateur laser monté sur le FAMAS est un AN/PEQ-4 MPLI (Medium Power Laser Illuminator) Dim 16 Mai - 19:28
bonsoir L'artilleur
avec le matérielle qu'ils ont maintenant l'infanterie je retournerai bien en compagnie de combat mai pour le laser je ne ses pas si il long en dotation dans les régiment
_________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
Dominique
Messages : 2 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 62 Localisation : MIRAMAS EN PROVENCE
Sujet: Re: Désignateur laser monté sur le FAMAS est un AN/PEQ-4 MPLI (Medium Power Laser Illuminator) Mer 23 Mai - 17:34
Salut à toi l'ami, Pas mal le désignateur laser pour FAMAS, tout comme mon ami Bruno, j'y retournerais bien, surtout qu'avec un tel matériel cela facilite la tâche. Merci à toi d'avoir mis ce matériel qui est très interessant
Salut
Dominique
Et au nom de Dieu, vive la coloniale !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Désignateur laser monté sur le FAMAS est un AN/PEQ-4 MPLI (Medium Power Laser Illuminator)
Désignateur laser monté sur le FAMAS est un AN/PEQ-4 MPLI (Medium Power Laser Illuminator)