Baroudeur
Messages : 355 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 61 Localisation : Le Marquenterre
| Sujet: Re: Ecusson fantaisie Mer 2 Juin - 19:56 | |
| Re, bonsoir
1er réponse.....du FIM....(forum insignes médailles)
Pour le losange "Légion" il est généralement admis que c'est une erreur de fabrication, ce qui explique qu'il est relativement courant.
Pour le second on entre dans un domaine plus récent, il semblerait que ce soit un losange du cadre spécial appartenant à un caporaf-chef de plus de dix ans de service (deux chevrons) affecté dans une unité de Transmissions.
Colonialement | |
|
L'Artilleur
Messages : 1074 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A vos 12h00
| Sujet: Re: Ecusson fantaisie Mer 2 Juin - 19:45 | |
| | |
|
Baroudeur
Messages : 355 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 61 Localisation : Le Marquenterre
| |
L'Artilleur
| Sujet: Re: Ecusson fantaisie Mer 2 Juin - 17:37 | |
| Merci, tiens nous au courant Est-ce que tu peux faire identifier aussi le grade de Caporal-Chef dans un autre post ? Merci | |
|
Baroudeur
| Sujet: Re: Ecusson fantaisie Mer 2 Juin - 17:04 | |
| Bonsoir la compagnie,
Je me renseigne sur le " FIM "....
Cordialement | |
|
L'Artilleur
| Sujet: Ecusson fantaisie Mer 2 Juin - 11:38 | |
| Bonjour les Marsouins, Je suis sur et certain que cet écusson est fantaisiste !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je dirais modèle Cavalerie (Chasseur à cheval) stationné en Afrique et servant hors-unité. Certainement une fantaisie d'un EM quelconque en AFN. Ce n'est qu'une supposition bien sûr, mais je ne vois que ça. Si vous avez d'autres idées | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecusson fantaisie | |
| |
|