Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marsouins de France et d'outre-mer
Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
Messages : 355 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 61 Localisation : Le Marquenterre
Sujet: A TOUS... Dim 27 Juin - 15:31
Bonjour la compagnie,
Je viens d'avoir un coup de tél. de Bruno l'admi. de ce forum, il n'a plus de connexion internent depuis jeudi dernier et jusqu'a..????? suite aux inondations de mi-juin .....ils refont le réseau.... Bon courage et reviens nous vite....
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
Sujet: §§ Lun 28 Juin - 9:31
Merci Baroudeur pour te infos, j'téléphone de temps en temps à Bruno et en sup de tes infos notre admin habite en hauteur donc il a pu plus ou moins échappé au déluge mais pas le village d'ou l'inondation des chambres télécommunications et autres
Raphaël DELLE-CASE
Messages : 265 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 71 Localisation : SIECQ (17)
Sujet: Re: A TOUS... Lun 28 Juin - 10:29
Bon courage bruno, j'ai vu et aidé les gens de la FAUTE SUR MER et l'AIGUILLON (85). Je comprends le désaroi des gens et leur détresse. Encore une fois, toute ma sympathie. Amicalement. Raphaël.