Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marsouins de France et d'outre-mer
Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
Sujet: 2 sites pour ceux que ça intéresse Lun 28 Juin - 9:45
Deux sites trouvés sur l'excellent forum de notre Arme - "Troupes de Marine Le Site Internet Non-Officiel des Troupes De Marine"- (pas chauvin le gars, mais bon j'm'en fout c'est la vérité), deux sites donc avec deux époques différentes attentions aux photos si vous ne les regardé pas seul:
Un site US sur la guerre en Irak [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un site Anglais sur les troupes Russe 39-45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt
Raphaël DELLE-CASE
Messages : 265 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 71 Localisation : SIECQ (17)
Sujet: Re: 2 sites pour ceux que ça intéresse Lun 28 Juin - 10:24
Bonjour,
J'ai regardé ces sites. Ils sont très beaux, je dirais surtout le site des soldats US en IRAK, très poignant. Amicalement. Raphaël.
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
Sujet: Re: 2 sites pour ceux que ça intéresse Ven 2 Juil - 17:38
bonjour les marsouins
merci jeanlouis pour les site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
jean-mi
Messages : 89 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 61 Localisation : Michigan
Sujet: Re: 2 sites pour ceux que ça intéresse Mer 9 Fév - 20:39