L'Artilleur
Messages : 1074 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A vos 12h00
| Sujet: Re: une petite dernier pour la frime Mar 27 Juil - 1:17 | |
| Putain ça me fait trop pensé à l'attentat-suicide au camion piégé de DRAKKAR du 23 octobre 1983 où 58 de nos Parachutistes sont tombés ...... | |
|
Baroudeur
Messages : 355 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 61 Localisation : Le Marquenterre
| Sujet: Re: une petite dernier pour la frime Sam 24 Juil - 9:27 | |
| Bonjour Pascal57,
Superbe photo.....bravo.... et la claque pour les parents & famille.....
Même histoire pour ma part en 1983 à Beyrouth la section Pionnier du 21° R.IMa - C.E.A. détaché à la 2éme compagnie du 17° R.G.P. pour le déminage et autres plaisanteries de l'époque, fin juillet un immeuble s'éffondre sur une parti d'une section de la compagnie (6 morts & plusieurs blessés à vie)....une photo de moi passe dans le journal local de chez moi et aux infos,c'est ma grand-mére qui m'a reconnu, le choc qu'ils ont eu...et moi j'écrivais à ma famille tous va bien, rien de spécial, etc..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et sur la dernière photo je suis le 2éme en partant de la droite et de profil et quelques minutes plus tard j'allais trouvé la dépouille mortelle du sergent Legros du 17° R.G.P....j'y pense encore aujourd'hui....et c'est bientôt l'anniversaire de cette tragédie il y a déjà 27 ans.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
pascal57
Messages : 30 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 62 Localisation : Metz
| Sujet: une petite dernier pour la frime Ven 23 Juil - 21:55 | |
| J'ai pas fais long séjour au 3 RIMA seulement 3 ans ,mais très instance comme vous tous surement.En 1981 en decembre je crois de grosses émeutes sur Bangui pour l'occasion beaucoup de journalistes et coup de bol pour moi et mon groupe nous sommes sur la photo page central du Paris match .A l'époque nous sommes parties en alerte toute la nuit préparation du matériel petit matin dans l'avion nos parents ne savaient rien ma soeur ma vue une semaine après dans une station essence dans un magazine cool non.Voici la photo du paris Match de janvier 1981 je suis celui avec les lèvres gercer. Je suis Hergel Pascal si un Marsouin me reconnait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite dernier pour la frime | |
| |
|