| Bonjour à TOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patrick974
Messages : 5 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 62 Localisation : Saint-Paul (ile de la Réunion)
| Sujet: Bonjour à TOUS Mer 13 Oct - 5:15 | |
| Bonjour,
Je me présente, je ne suis qu'un petit réserviste, et encore à la retraite !!! J'ai fais mon service national en 84/85. D'abord Coetquidan, puis le 9ème RCS en GI et encadrement de PSO avec visite de la lande bretonne. Dinan, Guigamp, Kellern et son CEC. J'ai effectué 5 ans de réserve (active) au sein du Bataillon Bourbon de la Réunion. J'appartenais à la 2ème compagnie du 2ème RPIMa. Voila pour la présentation.
Je recherche d'anciens camarades, et surtout je souhaite retrouver la trace d'un capitaine (en 84/85) TAES ayant fait le Liban (Finul en 82/83) puis commandant de compagnie aux écoles de Coetquidan (84/85/86) et ayant servi au 2ème RPIMa en 89/90.
Cordialement,
Patrick | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Bonjour à TOUS Mer 13 Oct - 17:15 | |
| bonjour patrick974 merci pour ta présentation et soi le bienvenue sur le forum même un petit réserviste peu devenir un grand soldat , tu et dans quelle régiment dans la réserve et tu déjà parti en OPEX Pour le capitaine TAES a tu vu avec la DPMAT a bientot colonialement _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
patrick974
Messages : 5 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 62 Localisation : Saint-Paul (ile de la Réunion)
| Sujet: Accueil Jeu 14 Oct - 3:38 | |
| Bonjour Bruno,
Merci pour ton accueil, ca fait plaisir. J'étais rattaché au 2ème RPIMa de Saint-Pierre. Ce régiment est composé de 2 compagnies réunionnaise, d'une compagnie "tournante" comme en Afrique et d'une compagnie de réserviste. D'ou mon insigne en "avatar" le 9ème RCS ayant été dissout !
Pour le Cne TAES, j'ai cherché UNIQUEMENT sur internet, via un annuaire des personnels a la retraite, mais ca n'est pas accessible a un "civil". Pour la DPMAT, est ce accessible par internet ? Faut il justifier d'un lien de parenté ? Après tout, on a pas toujours envie de retrouver des personnes (du passé) que l'on a côtoyé il y a 25 ans auparavant !!! Merci tout de même pour l'info.
Patrick
"Qui ose, gagne" | |
|
| |
Baroudeur
Messages : 355 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 61 Localisation : Le Marquenterre
| Sujet: Re: Bonjour à TOUS Jeu 14 Oct - 7:49 | |
| Bonjour et bienvenue
Pour le Cne TAES, j'ai cherché UNIQUEMENT sur internet, via un annuaire des personnels a la retraite, mais ca n'est pas accessible a un "civil". Pour la DPMAT, est ce accessible par internet ?
As-tu essayer " copain d'avant où facebook ".... | |
|
| |
patrick974
| Sujet: Re présentation Jeu 14 Oct - 10:51 | |
| Bonjour Baroudeur,
Merci pour ton accueil, Concernant ma recherche, j'ai bien évidemment essayé "Copains d'avant" et "Facebook", j'y suis inscrit et j'y ai retrouvé des camarades d'il y a 25 ans, mais rien concernant le Cne TAES ! Un jour peut-être !!! Merci tout de même du tuyau, car bien souvent on oublie de penser aux gestes simple. Cordialement,
Patrick | |
|
| |
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| Sujet: §§ Mar 26 Oct - 8:20 | |
| | |
|
| |
colmar
Messages : 385 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 67 Localisation : utah beach
| Sujet: Re: Bonjour à TOUS Jeu 28 Oct - 18:31 | |
| bonjour et bienvenue patrick974 | |
|
| |
patrick974
| Sujet: Re: Bonjour à TOUS Ven 29 Oct - 8:57 | |
| Bonjour Jean Louis et Colmar,
Merci pour votre accueil, et "au nom de Dieu, vive la coloniale" ! | |
|
| |
Raphaël DELLE-CASE
Messages : 265 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 71 Localisation : SIECQ (17)
| Sujet: Re: Bonjour à TOUS Sam 30 Oct - 9:32 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum. Un ancien des TDM. 1970/1973. TCHAD, 1971/1972. Amicalement. Raphaël. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à TOUS Sam 30 Oct - 10:38 | |
| Bonjour patrick974 et bienvenue parmi nous!
Amicalement |
|
| |
21TDM08
Messages : 318 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : sur votre site Web
| Sujet: Re: Bonjour à TOUS Sam 30 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
patrick974
| Sujet: Re: Bonjour à TOUS Lun 1 Nov - 11:25 | |
| Encore merci à vous tous pour votre chaleureux accueil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à TOUS | |
| |
|
| |
| Bonjour à TOUS | |
|