bonjour les marsouins
Oussama ben Laden s'en prend à la France
Dans un message audio diffusé par Al-Jazira, le chef du réseau Al-Qaïda justifie la prise d'otages de Français au Niger et dénonce les injustices aux musulmans en France.
Le chef d'Al-Qaïda, Oussama ben Laden, a exigé le retrait de la France d'Afghanistan et justifié la prise d'otages de Français au Sahel, dans un nouveau message sonore cité mercredi par la chaîne de télévision Al-Jazira.
"Le seul moyen de préserver votre sécurité est de vous retirer de la guerre de Bush en Afghanistan", a-t-il affirmé. "Tout comme vous tuez, vous êtes tués. Tout comme vous prenez des prisonniers, vous êtes pris en otages. Comme vous menacez notre sécurité, nous menaçons votre sécurité", a lancé ben Laden. "Il n'est pas juste de votre part d'occuper nos pays et de tuer nos femmes et nos enfants tout en espérant vivre en paix et en sécurité", déclare-t-il également. "Si la France est en droit d'interdire aux femmes libres de porter le voile, n'est-il pas de notre droit de pousser au départ vos hommes envahisseurs en leur tranchant la tête?", se demande aussi le chef d'Al-Qaïda.
"La prise en otage de vos experts qui étaient sous la protection de vos agents est intervenue en réaction à l'injustice que vous appliquez à l'égard de notre nation islamique", a commenté le chef d'Al-Qaïda.
Le message de ben Laden est intitulé "message au peuple français".
Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a revendiqué en septembre l'enlèvement au Niger de cinq Français, d'un Togolais et d'un Malgache.
Par ailleurs, environ 3.750 soldats français sont stationnés en Afghanistan. Deux journalistes français sont également otages dans ce pays depuis plus de 300 jours. (Source AFP-Reuters-Europe1)
on ne c'est même pas si se gar et envie
_________________
Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.