| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daguet91
| Sujet: présentation Dim 7 Nov - 2:10 | |
| bonjour à tous je ne suis pas marsouin mais j'ai beaucoup travaillé avec eux, originaire de l'abc j'ai quand meme fini marsouin par force des choses en 93 dans un régiment que je n'est pas connu rataché lors de ma reconvertion merci à tous de votre accueil | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: présentation Dim 7 Nov - 16:15 | |
| bonjour daguet91 bienvenu sur le forum j'espère qu'il te plaira . dans quelle arme a tu servi daguet 91 avec la 2e compagnie du 21e RIMA j'en fessai parti si tu veux je peu te maitre la pucelle de daguet comme avatar . Et je pense avec ton ancien régiment toi aussi tu a participé a daguet _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
daguet91
| Sujet: Re: présentation Lun 8 Nov - 11:34 | |
| Bonjour bruno merci de ton accueil en effet j'ai participé à l'oération daguet 90/91 au sein du 1 er régiment de spahis à valence drome ( 1 esc 3 plon 5 ans 6 mois ) j'ai été rattaché au 72 eme bima de marseille pendant 6 mois lors de ma reconverstion ( bataillon que je ne connait mais auquel je me suis quand interesser sur son parcours j'ai quitté le régiment en juin 93, il me reste néanmoins de grand souvenir de cette période pour compléter ma présentation je suis maintenant restaurateur sur la drome, ainsi que président d'une association patriotique amicalement patrick | |
|
| |
Baroudeur
Messages : 355 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 61 Localisation : Le Marquenterre
| Sujet: Re: présentation Lun 8 Nov - 16:47 | |
| - bruno a écrit:
- bonjour daguet91
bienvenu sur le forum j'espère qu'il te plaira . dans quelle arme a tu servi daguet 91 avec la 2e compagnie du 21e RIMA j'en fessai parti si tu veux je peu te maitre la pucelle de daguet comme avatar . Et je pense avec ton ancien régiment toi aussi tu a participé a daguet Salut Bruno, Attention ....... Colonialement | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: présentation Lun 8 Nov - 19:56 | |
| bonjour les marsouins merci a toi Baroudeur .pour se qui et de daguet91 se né pas normale se qui a fait avec le Collectif des Anciens Volontaires des Opex j'espère que ici il n'en fera pas de même sinon il sera banni , mai pour l'instant on verra bien je veux le forum conviviale et sens prise de tête . Pas comme sur d'autre forum que jais quittai pour leur prise de tête sinon je lui renouvelle la bienvenue avec une mise en garde colonialement _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
Dernière édition par bruno le Mer 10 Nov - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Baroudeur
Messages : 355 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 61 Localisation : Le Marquenterre
| Sujet: Re: présentation Lun 8 Nov - 20:00 | |
| Bonsoir Bruno, Bien pris pour moi..... Salutations | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: présentation Lun 8 Nov - 20:12 | |
| bonsoir Baroudeur passe une bonne soirée _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Baroudeur
| Sujet: Re: présentation Lun 8 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 10 Nov - 14:17 | |
| Bonjour et bienvenue daguet91. Je suis un peu largué par vos post, est ce que quelqu'un peu faire un topo pour comprendre?
Amicalement |
|
| |
daguet91
| Sujet: Re: présentation Mer 10 Nov - 15:06 | |
| merci 23 bima aucun commentaire sur le sujet car principalement d'ordre personnel et cela n'aurait pas dut apparaitre sur ce post cordialement | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: présentation Mer 10 Nov - 15:52 | |
| bonjour les marsouins
Passons à autre chose les marsouins . _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
Dernière édition par bruno le Mer 10 Nov - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 10 Nov - 17:33 | |
| Bruno je te conseille de supprimer les post qui posent problèmes ou au minimum les phrases qui le sont! Ça évitera que d'autres ne ce posent la même question.
Amicalement |
|
| |
daguet91
| Sujet: Re: présentation Mer 10 Nov - 17:58 | |
| je pense en effet que cela est fort judicieu de la part de 23 bima bonne soirée à tous | |
|
| |
Raphaël DELLE-CASE
Messages : 265 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 71 Localisation : SIECQ (17)
| Sujet: Re: présentation Mer 10 Nov - 22:12 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum daguet 91. Amicalement. Raphaël. | |
|
| |
daguet91
| Sujet: Re: présentation Mer 10 Nov - 22:30 | |
| merci raphael amicalement patrick | |
|
| |
21TDM08
Messages : 318 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : sur votre site Web
| Sujet: Re: présentation Jeu 11 Nov - 9:32 | |
| Bienvenue sur le Forum Salutations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|