Baroudeur
Messages : 355 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 61 Localisation : Le Marquenterre
| Sujet: Coup de gueule..... Mer 25 Nov - 18:23 | |
| Bonsoir la compagnie,
Quand pensez-vous de ce Général Germanos..???? pour ma part, perception de son pistolet et une balle...lire les commentaires. :face: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour info mon Ami " Bruno " fait une rubrique coup de gueule..... | |
|
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Coup de gueule..... Mer 25 Nov - 19:51 | |
| bonsoir les marsouins tu a ré sont Baroudeur une balle pour se générale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et se générale se permé de critiquer la légion _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
21TDM08
Messages : 318 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : sur votre site Web
| Sujet: Re: Coup de gueule..... Sam 28 Nov - 15:48 | |
| - bruno a écrit:
- bonsoir les marsouins
tu a ré sont Baroudeur une balle pour se générale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et se générale se permé de critiquer la légion Qui donc peut pardonner les péchés, sinon Dieu seul ? | |
|
gigi66
Messages : 22 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 62 Localisation : venissieux 69
| Sujet: GAL GERMANOS Lun 15 Mar - 13:21 | |
| bonjour Baroudeur, Pour ma part je suis scié en deux, comment un personnage de cette stature peut finir de cette manière car il est issu de la grande maison légion étrangère!! | |
|
L'Artilleur
Messages : 1074 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A vos 12h00
| Sujet: Re: Coup de gueule..... Mar 16 Mar - 8:20 | |
| Mon Général, vous avez trahi, vous méritez d'être viré de l'armée, et emprisonné avec les autres pointeurs en prison !!!! Vous êtes la honte de la France !!!! Napoléon vous aurait passé par les armes !!! Napoléon revient !!!! | |
|
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| Sujet: Mise à mort Jeu 18 Mar - 13:58 | |
| J'en avait entendu parlé mais au départ je croyais que c'était des diffamations. Maintenant je pense déja à ceux qui servi sous ses ordres (le dégout doit être assez prononcé) et ensuite concernant sa punition j'ai plein d'idées sur le sujet, mais le plus simple pour cette verm... (lui et les autres)c'est de les punir par là ou ils ont péché et clac un bon coup sec Olé les deux oreilles et la queue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule..... | |
| |
|