Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Reporters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WITZ-Gilles

WITZ-Gilles


Messages : 408
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 71
Localisation : Strasbourg

Reporters Empty
MessageSujet: Reporters   Reporters I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:46

Chaine NT1

Reporters : Bérets rouges


Magazine de reportages
(1h35)

Trois stagiaires vont tenter, durant trois semaines, d'intégrer les Forces Spéciales. Le sergent-chef Mike prend en main ces jeunes gens qui seront éliminés au fur et à mesure de la formation. Ces stagiaires mangent des sardines crues et arrivent à perdre jusqu'à 12 kilos en trois semaines, dorment dans des vêtements trempés et ont les pieds qui moisissent. Le sergent-chef Mike n'hésite pas pousser ces jeunes gens à aller bien au-delà de leurs limites. Ces trois stagiaires sont-ils suffisamment motivés pour affronter les difficiles épreuves qui les attendent ? Tous savent, en tous les cas, que c'est la condition sine qua non pour intégrer les Forces Spéciales. Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2groupeduracaof.com/
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Reporters Empty
MessageSujet: Re: Reporters   Reporters I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:17

bonsoir les marsouins

Le mois de mars jais regarder deux reportages sur les forces Spéciales
on voit toujours la même chose

Surement que cette Foix si sa ne sera pas la même chose un sergent-chef et Trois stagiaires
on verra bien
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
jean-mi

jean-mi


Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 60
Localisation : Michigan

Reporters Empty
MessageSujet: Re: Reporters   Reporters I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:49

Moi ca me " gonfle " un peu tous ses reportages a croire que en France il y a que les Forces Speciales ....Quand je rentre en France et que je regarde la TV , je ne vois que ce genre de reportage. Pourquoi jamais de documentaire , sur le genie , les TDM , les blindes .....? La derniere fois que j'etais en France , je suis alle rentre visite a un ancien " freres d' armes " qui travaille au bureau de recrutement a Toulon et j' ai assister avec lui a un entretien avec de futurs engages..... Bilan des choix de ses messieurs et dames ; les para , les forces speciales , tireur d'elite ....... je me suis appercu au cours de cet entretien que des gens venaient pour s'engager dans l'armee et qu'ils ne la connaissait pas ......un peu comme si un gars voulait faire veto et , ne sais pas ce qu'est un chien ou un chat ...... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Reporters Empty
MessageSujet: Re: Reporters   Reporters I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:21

Bonsoir les marsouins

Tu a raison jean-mi toujours les même reportages Forces Spéciale ou légion . mai rarement des autre arme . normale que les jeune Français ne connais pas les différend corps d'armées de notre pays
Quand je rentrée en permission on me demander de quelle arme que je faisais parti troupe de marine
la réponse a tu et dans la marine nationale
Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Reporters Empty
MessageSujet: Re: Reporters   Reporters I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: Bar des TDM :: L'Actualité-
Sauter vers: