Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justine




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31
Localisation : PACA - Var

Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour. Empty
MessageSujet: Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour.   Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:06

Bonsoir !

Je me présente : Je m'appelle Justine, 18ans, étudiante. Eh non, je n'ai pas fait l'armée. Par contre, je reste fille de militaire. De marsouin plus précisément. Mon père était au 21°Rima. Il a consacré 15ans de sa vie à l'armée, et fait encore preuve aujourd'hui d'un immense respect pour les troupes de marine. Oui, pour tout les marsouins du monde. Il porte un grand intérêt à l'égard de ceux qu'on qualifie aujourd'hui comme "Elite de l'armée française". Plus qu'une histoire, une véritable passion. Une partie de sa vie qu'il adore partageait avec d'autres, avec d'autres marsouins de France et d'Outre Mer surtout. Il à même crée un espace de discussion public, pour ça. Ah et, au faite, mon papa, il s'appelle Bruno Wink

Je vous salue tous.
Amicalement,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour.   Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:49

bonjour les marsouins

Je découvre que ma puce c'est présenté sur le forum sa me touche beaucoup
Merci ma puce de ta présentation soir la bienvenue sur le forum Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour. 575809 Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour. 575809
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Jeanlouis

Jeanlouis


Messages : 1079
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 54
Localisation : Grasse - Alpes Maritimes

Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour. Empty
MessageSujet: §§§   Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:40

Bonjour Justine bienvenue sur le forum de ton père et crois moi un respect et un hommage comme tu l'a écrit envers ton Père c'est un Grand Respect que je t'envoi (maintenant faut que j'ailles chercher des mouchoirs m.... alors ça fait pas Marsouin) Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour. 323285 Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour. 323285 Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour. 575809 Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour. 575809
Revenir en haut Aller en bas
colmar

colmar


Messages : 385
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 67
Localisation : utah beach

Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour.   Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour. I_icon_minitimeVen 19 Nov - 18:09

bonjour et bienvenue justine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour.   Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour. I_icon_minitimeVen 19 Nov - 18:22

Désolé j'avais pas vu, ça devient un forum familial.
Bienvenue justine

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël DELLE-CASE

Raphaël DELLE-CASE


Messages : 265
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 70
Localisation : SIECQ (17)

Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour.   Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour. I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:45

Bonjour et bienvenue.
Amicalement.
Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour.   Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir amis marsouins
» bonsoir à tous et toutes
» La libération de la France jour après jour de Dominique Lormier
» En avant la Légion !!!
» Bonsoir d'Italie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: Présentation :: Présentez vous ici.-
Sauter vers: