Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 une pensée à notre frère d'armes au sergent chef Navarro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

une pensée à notre frère d'armes au sergent chef Navarro Empty
MessageSujet: une pensée à notre frère d'armes au sergent chef Navarro   une pensée à notre frère d'armes au sergent chef Navarro I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:15

bonsoir les marsouins

je vous mets le message de Corinne la fiancée du sergent chef Navarro . que j'ai reçu en NP

la fiancée du Sergent Chef Navarro Jean Louis Marsouin décédé le 07/06/92 en Croatie, cela va bientôt faire 20 ans, je vais préparer une cérémonie en son honneur en début d'été, car ces 20 années ne nous ont jamais séparées.
Corinne.

tous mes respects Madame tous les membre du forum marsouin de France se joint à votre douleur même pendant tout ce temps passé nous marsouin nous oublions jamais nos frères d'armes morts au champ donneur
une pensée à notre frère d'armes au sergent chef Navarro du régiment infanterie de chars de marine (RICM)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Raphaël DELLE-CASE

Raphaël DELLE-CASE


Messages : 265
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 71
Localisation : SIECQ (17)

une pensée à notre frère d'armes au sergent chef Navarro Empty
MessageSujet: Re: une pensée à notre frère d'armes au sergent chef Navarro   une pensée à notre frère d'armes au sergent chef Navarro I_icon_minitimeMar 17 Jan - 22:04

Bonjour.

Quelque soit le nombre d'heures, de jours, de mois et d'années, on ne peut oublier ceux qui pour la Patrie, la france ont donné leur vie.
Il est important et primordial que le devoir de mémoire doit toujours et à jamais demeurer.
Amicalement.
Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanlouis

Jeanlouis


Messages : 1079
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 54
Localisation : Grasse - Alpes Maritimes

une pensée à notre frère d'armes au sergent chef Navarro Empty
MessageSujet: Re: une pensée à notre frère d'armes au sergent chef Navarro   une pensée à notre frère d'armes au sergent chef Navarro I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Madame,
Le nombre des années n'effacent pas le nom de ce qui son mort pour la France votre fiancée en fait partit il a rejoint le long cortège de ses anciens au panthéon des Coloniaux
Amicalement
JeanLouis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pensée à notre frère d'armes au sergent chef Navarro Empty
MessageSujet: Re: une pensée à notre frère d'armes au sergent chef Navarro   une pensée à notre frère d'armes au sergent chef Navarro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pensée à notre frère d'armes au sergent chef Navarro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réhabilitation du Sergent MEYER
» sergent Alexandre Blaize
» Brigadiers-chef et Caporaux-chef de l'armée de terre
» Sergent MEYER
»  Pour tout mes frère d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: les monument au morts :: memoriam Honneur et Patrie-
Sauter vers: