Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Le valeureux chien Fitas, du 132e Bataillon cynophile de l’armée de Terre, est décédé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aarona

aarona


Messages : 391
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 65
Localisation : TAHITI

Le valeureux chien Fitas, du 132e Bataillon cynophile de l’armée de Terre, est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le valeureux chien Fitas, du 132e Bataillon cynophile de l’armée de Terre, est décédé   Le valeureux chien Fitas, du 132e Bataillon cynophile de l’armée de Terre, est décédé I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:58

Que dire........Brave chien, je comptatis également avec son maitre
Aarona
Revenir en haut Aller en bas
Guy




Messages : 595
Date d'inscription : 20/02/2010

Le valeureux chien Fitas, du 132e Bataillon cynophile de l’armée de Terre, est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le valeureux chien Fitas, du 132e Bataillon cynophile de l’armée de Terre, est décédé   Le valeureux chien Fitas, du 132e Bataillon cynophile de l’armée de Terre, est décédé I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:49

Salut
respect au Toutou!

J'adore lire les commentaires et le pompon pour celui ci :
Citation :
vous me degoutez vous pleurez pour un chiens mais vous vous foutez des enfants qui meurent sous les bombes et sous les balles partout dans le monde …

c’est comme les films d’horreurs americains ou le black du film meurt en 1er (oh mon dieux il a eut jackson Sad !!!) tout le monde s’en fout, mais a la fin quand le chien meurt, tout le monde pleure !

Apres sa ne m’etonne pas que les meme qui ont tué des juifs en 39 45 sont votés a 17,9% en 2012 …
Une p'tite référence qui va bien à la dernière guerre et l'affaire est faite : exit le toutou, il a eu le malheur d'aider contre les talebs Le valeureux chien Fitas, du 132e Bataillon cynophile de l’armée de Terre, est décédé 323285
Revenir en haut Aller en bas
Jeanlouis

Jeanlouis


Messages : 1079
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 54
Localisation : Grasse - Alpes Maritimes

Le valeureux chien Fitas, du 132e Bataillon cynophile de l’armée de Terre, est décédé Empty
MessageSujet: §§   Le valeureux chien Fitas, du 132e Bataillon cynophile de l’armée de Terre, est décédé I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:06

Qu'il repose en paix, je compatit avec son maître, moi ça fait un peu plus d'un an que j'ai perdu le mien (pas du tout dans les mêmes conditions loin de là) et même si c'était un chien de garde et de sécurité (j'étais cynophile dans une Sté de sécurité privée en plus d'être contrôleur)je n'ai toujours pas avalé la pillule.
Son maître devait être fou de le savoir au main des barbus, mais il y avait un sacré lien pour que le chien se fasse la malle et rejoigne qui il faut. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Le valeureux chien Fitas, du 132e Bataillon cynophile de l’armée de Terre, est décédé Empty
MessageSujet: Le valeureux chien Fitas, du 132e Bataillon cynophile de l’armée de Terre, est décédé   Le valeureux chien Fitas, du 132e Bataillon cynophile de l’armée de Terre, est décédé I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:46

bonsoir les marsouins

Le valeureux chien Fitas, du 132e Bataillon cynophile de l’armée de Terre, est décédé

C’était un chien valeureux, qui s’était particulièrement illustré en Afghanistan, l’an passé. Appartenant au 132e Bataillon cynophile de l’armée de Terre (BCAT), Fitas, un malinois, avait en effet permis de déjouer une embuscade dans la province de Kapisa alors qu’il ouvrait le parcours d’un groupe de combat en débusquant une quinzaine d’insurgés cachés dans une habitation. Seulement, il avait été capturé au cours de cette opération.

Retenu pendant 4 mois par les rebelles qui voulaient s’en servir comme otage, Fitas avait finalement été retrouvé le 20 août 2011 après leur avoir faussé compagnie. Mais apparemment, il avait reçu de mauvais traitements au cours de sa captivité et il présentait une blessure à un patte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

source opex360

un chien formidable et très courageux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Le valeureux chien Fitas, du 132e Bataillon cynophile de l’armée de Terre, est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le valeureux chien Fitas, du 132e Bataillon cynophile de l’armée de Terre, est décédé   Le valeureux chien Fitas, du 132e Bataillon cynophile de l’armée de Terre, est décédé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le valeureux chien Fitas, du 132e Bataillon cynophile de l’armée de Terre, est décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort du chien Fitas
» Artificiers démineurs de l’armée de Terre
» Les légendes de l'Armée de Terre
» Armée de terre : l'été sera chaud...!
» La mitrailleuse à gaz MAG FN équipera l'Armée de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: Bar des TDM :: Parler de tout et de rien.-
Sauter vers: