Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marsouins de France et d'outre-mer
Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
Sujet: Re: je vous présente le myto du jour Mar 9 Oct - 19:01
Bonsoir prigent
Non il est tenu complète je voulais récupérer d'autres photos de lui sur Facebook . Mais le mytho a tellement u peur il a tout retiré
_________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
prigent
Sujet: Re: je vous présente le myto du jour Mar 9 Oct - 8:51
vous avez trouvé cinq erreurs parce-qu'on ne voit que le buste , en entier et en faisant le tour il devrait y en avoir d'autres, il est peut'être en espadrilles ?
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
Sujet: Re: je vous présente le myto du jour Dim 7 Oct - 19:15
Bonsoir les marsouins
Et pour notre mytho j'ai trouvé cinq erreurs
prigent
Sujet: Re: je vous présente le myto du jour Ven 5 Oct - 12:34
çà fait comme dans les petites égnimes de certaines revues: "chercher l'erreur" il en faut sept pour gagné le jeux:lol:
L'Artilleur
Messages : 1074 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A vos 12h00
Sujet: Re: je vous présente le myto du jour Jeu 4 Oct - 20:13
bruno a écrit:
L'Artilleur a écrit:
Comment avez-vous su que c'était un mytho ?
Le patch banane "Commando" il existe vraiment pour les TDM ?
Bonsoir l'artilleur
Comment qu'on reconnaît un mytho
Les médaille ne sont pas dans l'ordre . les galons de poitrine ne se portent jamais sur une tenue défiler avec les galons d'épaule .insigne de cols métalliques ne se met jamais sur un treillis mais sur une tenue de sortie . Il existe pas de patch banane "Commando chez les TDM . Les fourragères ne correspond pas a un régiment TDM voilà comment on reconnaît un mytho
Effectivement, je n'avais pas fait attention au galon de poitrine ! Oui les insignes de col se portent uniquement que sur la TDF (Tenue 21).
bruno Admin
Sujet: Re: je vous présente le myto du jour Jeu 4 Oct - 19:46
L'Artilleur a écrit:
Bonsoir l'artilleur
Comment qu'on reconnaît un mytho
Les médaille ne sont pas dans l'ordre . les galons de poitrine ne se portent jamais sur une tenue défiler avec les galons d'épaule .insigne de cols métalliques ne se met jamais sur un treillis mais sur une tenue de sortie . Il existe pas de patch banane "Commando chez les TDM . Les fourragères ne correspond pas a un régiment TDM voilà comment on reconnaît un mytho
L'Artilleur
Sujet: Re: je vous présente le myto du jour Mer 3 Oct - 14:25
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
prigent
Sujet: Re: je vous présente le myto du jour Mer 3 Oct - 6:16
Quand on voit une médaille militaire,qui est en deuxième position avant la Légion d'Honneur, je ne comprend plus la dignité et le respect d'un soldat pour les distinction auquel il a eu l'honneur de reçevoir ou alors j'en perd mon latin ???
L'Artilleur
Sujet: Re: je vous présente le myto du jour Mar 2 Oct - 21:47
prigent
Sujet: Re: je vous présente le myto du jour Mar 2 Oct - 20:05
Il s'en fout pas mal.... si c'est un Suisse comme l'autre polichinelle qui habillé en colonel de la légion avait des décos mirobolantes et même sa coupé Mercedes avait sa gueule en colonel sur le capot et les portières , ce gars est un comissaire des jeux olympiques !!! çà craint dans les jeux !!!!
bruno Admin
Sujet: Re: je vous présente le myto du jour Mar 2 Oct - 19:22
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
Sujet: §§ Lun 1 Oct - 8:32
bruno a écrit:
Bonsoir Jean-Louis
Et oui c'est bien oui mais vu les commentaires que les membres de facedebook ont mis sur ces photos Il a tellement eu la trouille qu'il a tout retiré les photo était sur une page la plupart d'anciens militaire
On se demande pourquoi vu les promesses qui lui ont été envoyées
prigent
Sujet: Re: je vous présente le myto du jour Lun 1 Oct - 7:24
Et quel désordre dans sa panoplie mettre la médaille militaire presque en bas des décos !! pauvre type ! bien atteint dans sa tête
aarona
Messages : 391 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 65 Localisation : TAHITI
Sujet: Re: je vous présente le myto du jour Dim 30 Sep - 5:58
Il fait honte à notre arme les TDM Colonialement Aarona
bruno Admin
Sujet: Re: je vous présente le myto du jour Sam 29 Sep - 17:45
Bonsoir Jean-Louis
Et oui c'est bien oui mais vu les commentaires que les membres de facedebook ont mis sur ces photos Il a tellement eu la trouille qu'il a tout retiré les photo était sur une page la plupart d'anciens militaire
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
Sujet: §§ Ven 28 Sep - 8:21
Ca ne serait pas notre ami à lunette qui serait apparu sur facedebook
bruno Admin
Sujet: je vous présente le myto du jour Jeu 27 Sep - 19:34
Bonsoir les marsouins
je vous présente le myto du jour c'est rare d'en trouver un qui représente les troupes de marine la plupart de ces myto représente surtout la légion étrangère