| associations d'anciens combattants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: associations d'anciens combattants Jeu 13 Déc - 20:38 | |
| Bonsoir les marsouins
Que pensez-vous si je créerai une page avec toutes les associations d'anciens combattants chacun y mettrait différents articles des associations qu'il connaît Comme par exemple baroudeur et Masson
Pour ou contre à vous de choisir les marsouins _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
L'Artilleur
Messages : 1074 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A vos 12h00
| Sujet: Re: associations d'anciens combattants Dim 16 Déc - 0:15 | |
| Bonjour Bruno, Je suis pour, hommage à nos anciens ! Cordialement | |
|
| |
Baroudeur
Messages : 355 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 61 Localisation : Le Marquenterre
| Sujet: Re: associations d'anciens combattants Dim 16 Déc - 12:18 | |
| Salut Bruno, Contre pour ma part.....comme la fname et très mal vu par beaucoup d'assos d'opex avec leur casserole à leur cul, cela sera une déclaration de " guerre " les bons et les mythos. Finex pour moi sur le sujet. Colonialement
PS : c'est un forum de copains et non pour faire de la propagande mensongère concernant tel où tel asso avec leur lot de médailles d'assos ridicules qui reflétent parfaitement bien la médiocrité de leur réponsable et autres lascars à deux sous. | |
|
| |
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| Sujet: §§ Dim 16 Déc - 19:52 | |
| Bonsoir Bruno, pour ma part j'suis pour mais faudra surveiller car Baroudeur n'a peut être pas tort ( j'suis pas suffisamment expert là dedans et je n'en ai pas la prétention mais bon...) | |
|
| |
aarona
Messages : 391 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 65 Localisation : TAHITI
| Sujet: Re: associations d'anciens combattants Dim 16 Déc - 20:42 | |
| Bonjour Bruno, Moi je suis contre également, je trouve que notre forum a une bonne ambiance et est conviviale, afin d'éviter tout malentendu entre associations patriotiques restons comme nous sommes par contre je serai pour un tchat ou ceux qui seront connectés pourront discuter entre eux. Amitiés coloniales Aarona | |
|
| |
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| Sujet: §§ Dim 16 Déc - 20:46 | |
| - aarona a écrit:
- Bonjour Bruno,
Moi je suis contre également, je trouve que notre forum a une bonne ambiance et est conviviale, afin d'éviter tout malentendu entre associations patriotiques restons comme nous sommes par contre je serai pour un tchat ou ceux qui seront connectés pourront discuter entre eux. Amitiés coloniales Aarona D'accord avec toi Aarona un tchat ou autre serait bien | |
|
| |
Baroudeur
Messages : 355 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 61 Localisation : Le Marquenterre
| Sujet: Re: associations d'anciens combattants Dim 16 Déc - 21:52 | |
| [quote="aarona"]Bonjour Bruno, Moi je suis contre également, je trouve que notre forum a une bonne ambiance et est conviviale, afin d'éviter tout malentendu entre associations patriotiques restons comme nous sommes par contre je serai pour un tchat ou ceux qui seront connectés pourront discuter entre eux. Amitiés coloniales Aarona[/quote]
Bonsoir les copains D'ac avec ça..... | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: associations d'anciens combattants Mar 18 Déc - 18:03 | |
| Bonsoir les marsouins
Ok pour moi bien pris en compte en fin de compte vous avez raison déjà en dehors des forums c'est un peu la guerre entre associations . Et je ne voudrais pas que ça se passe sur notre site
amitiés _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: associations d'anciens combattants | |
| |
|
| |
| associations d'anciens combattants | |
|