Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 associations d'anciens combattants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

associations d'anciens combattants Empty
MessageSujet: associations d'anciens combattants   associations d'anciens combattants I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:38

Bonsoir les marsouins

Que pensez-vous si je créerai une page avec toutes les associations d'anciens combattants chacun y mettrait différents articles des associations qu'il connaît
Comme par exemple baroudeur et Masson

Pour ou contre à vous de choisir les marsouins
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
L'Artilleur

L'Artilleur


Messages : 1074
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : A vos 12h00

associations d'anciens combattants Empty
MessageSujet: Re: associations d'anciens combattants   associations d'anciens combattants I_icon_minitimeDim 16 Déc - 0:15

Bonjour Bruno,

Je suis pour, hommage à nos anciens ! Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 355
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 61
Localisation : Le Marquenterre

associations d'anciens combattants Empty
MessageSujet: Re: associations d'anciens combattants   associations d'anciens combattants I_icon_minitimeDim 16 Déc - 12:18

Salut Bruno,
Contre pour ma part.....comme la fname et très mal vu par beaucoup d'assos d'opex avec leur casserole à leur cul, cela sera une déclaration de " guerre " les bons et les mythos.
Finex pour moi sur le sujet.
Colonialement

PS : c'est un forum de copains et non pour faire de la propagande mensongère concernant tel où tel asso avec leur lot de médailles d'assos ridicules qui reflétent parfaitement bien la médiocrité de leur réponsable et autres lascars à deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanlouis

Jeanlouis


Messages : 1079
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 54
Localisation : Grasse - Alpes Maritimes

associations d'anciens combattants Empty
MessageSujet: §§   associations d'anciens combattants I_icon_minitimeDim 16 Déc - 19:52

Bonsoir Bruno, pour ma part j'suis pour mais faudra surveiller car Baroudeur n'a peut être pas tort ( j'suis pas suffisamment expert là dedans et je n'en ai pas la prétention mais bon...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
aarona

aarona


Messages : 391
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 65
Localisation : TAHITI

associations d'anciens combattants Empty
MessageSujet: Re: associations d'anciens combattants   associations d'anciens combattants I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:42

Bonjour Bruno,
Moi je suis contre également, je trouve que notre forum a une bonne ambiance et est conviviale, afin d'éviter tout malentendu entre associations patriotiques restons comme nous sommes
par contre je serai pour un tchat ou ceux qui seront connectés pourront discuter entre eux.
Amitiés coloniales
Aarona
Revenir en haut Aller en bas
Jeanlouis

Jeanlouis


Messages : 1079
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 54
Localisation : Grasse - Alpes Maritimes

associations d'anciens combattants Empty
MessageSujet: §§   associations d'anciens combattants I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:46

aarona a écrit:
Bonjour Bruno,
Moi je suis contre également, je trouve que notre forum a une bonne ambiance et est conviviale, afin d'éviter tout malentendu entre associations patriotiques restons comme nous sommes
par contre je serai pour un tchat ou ceux qui seront connectés pourront discuter entre eux.
Amitiés coloniales
Aarona
D'accord avec toi Aarona un tchat ou autre serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 355
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 61
Localisation : Le Marquenterre

associations d'anciens combattants Empty
MessageSujet: Re: associations d'anciens combattants   associations d'anciens combattants I_icon_minitimeDim 16 Déc - 21:52

[quote="aarona"]Bonjour Bruno,
Moi je suis contre également, je trouve que notre forum a une bonne ambiance et est conviviale, afin d'éviter tout malentendu entre associations patriotiques restons comme nous sommes
par contre je serai pour un tchat ou ceux qui seront connectés pourront discuter entre eux.
Amitiés coloniales
Aarona[/quote]

Bonsoir les copains
D'ac avec ça.....
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

associations d'anciens combattants Empty
MessageSujet: Re: associations d'anciens combattants   associations d'anciens combattants I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:03

Bonsoir les marsouins

Ok pour moi bien pris en compte en fin de compte vous avez raison déjà en dehors des forums c'est un peu la guerre entre associations . Et je ne voudrais pas que ça se passe sur notre site

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





associations d'anciens combattants Empty
MessageSujet: Re: associations d'anciens combattants   associations d'anciens combattants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
associations d'anciens combattants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anciens combattants de 4 eme génération
» La retraite des anciens combattants
» Aux Anciens Combattants des OPEX
» COMBATTANTS SANS PASSÉ
» Forum Anciens Combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: boite à idées :: vos Trucs et Astuces & vos Idées de Modification ou d'Amélioration du Forum-
Sauter vers: