Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marsouins de France et d'outre-mer
Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014
5 participants
Auteur
Messages : 1074 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A vos 12h00
Sujet: Re: A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 Dim 5 Jan - 22:51
Chers Marsouins et Bigors,
Que vous souhaiter de mieux que dans votre vie la santé, dans vos affaires la prospérité, et beaucoup d'amour tout au long de cette Nouvelle Année. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2014.
Cordialement
Guy
Sujet: Re: A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 Mer 1 Jan - 19:03
Bonsoir meilleurs voeux de santé et prospérité à tous!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amitiés
aarona
Messages : 391 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 65 Localisation : TAHITI
Sujet: Re: A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 Mer 1 Jan - 17:27
Bonjour à tous, Je me joint à vous pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014, j'adresse également mes voeux à vos familles et vos proches. Et au nom de Dieu, vive la coloniale
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
Sujet: Re: A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 Mer 1 Jan - 11:31
Meilleurs Voeux 2014 à tous les membres du forum ainsi qu'à vos familles et proches, une pensée pour nos hommes et femmes en Opex ou mission de "souveraineté" et toux ceux disparus en 2013. L'année 2014 sera chargé pour les Troupes de Marines commémoration de la 1ère guerre mondiale, chute de Dien Bien Phu création de divers régiments bataillons etc... bref une année pleines de rebondissements et de receuillements mais au combien palpitantes et enrichissantes au niveau humain pour Notre Famille....LA COLONIALE Et au Nom de Dieu Vive la Coloniale
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
Sujet: A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 Mer 1 Jan - 10:36
Bonjour les marsouins
A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 que cette année vous apporte santé et bonheur ainsi qu'à nos frères d'armes loin de leur famille en OPEX