| Mon site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WITZ-Gilles
Messages : 408 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 72 Localisation : Strasbourg
| |
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Mon site Lun 24 Mar - 18:31 | |
| J'aime bien ton nouveau site j'ai même voté _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
WITZ-Gilles
Messages : 408 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 72 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Mon site Jeu 20 Mar - 12:14 | |
| - Jeanlouis a écrit:
- Bonjour WITZ-Gilles je viens d'aller sur votre site qui a déjà bien repris forme. Je vais essayer de positiver (si on peu dire) mais en repartant au plus bas dès fois cela permet de corriger, modifier ou apporter d'autre chose. J'espère que tout va s'arranger bon courage avancez étape par étape et comme nos Amis du 21ème le disent "Croche et Tient" à bientôt (ha oui installer sur votre ordi un logiciel antivirus qui prend en charge les anti malwares, spywares etc.. mais aussi un logiciel de cryptage automatique de données qui permet de crypter automatiquement tout ce qui est tapé au clavier, du coup au cas ou quelqu'un entre par une porte dans vos données celui-ci recevra des informations cryptés intraduisibles)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso j'en ai mis un sur mon PC en plus d'autres p'tit trucs sympa.... mais bon ces gars sont très fort et malheureusement on n'est à l'abri de rien ========================================================================================= Bonjour, Jean Louis, Merci pour vos encouragements et vos liens. Oui effectivement j'ai apporté quelques modifs à mon site. Mais que de travail | |
|
| |
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| Sujet: §§ Jeu 20 Mar - 10:13 | |
| Bonjour WITZ-Gilles je viens d'aller sur votre site qui a déjà bien repris forme. Je vais essayer de positiver (si on peu dire) mais en repartant au plus bas dès fois cela permet de corriger, modifier ou apporter d'autre chose. J'espère que tout va s'arranger bon courage avancez étape par étape et comme nos Amis du 21ème le disent "Croche et Tient" à bientôt (ha oui installer sur votre ordi un logiciel antivirus qui prend en charge les anti malwares, spywares etc.. mais aussi un logiciel de cryptage automatique de données qui permet de crypter automatiquement tout ce qui est tapé au clavier, du coup au cas ou quelqu'un entre par une porte dans vos données celui-ci recevra des informations cryptés intraduisibles) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Perso j'en ai mis un sur mon PC en plus d'autres p'tit trucs sympa.... mais bon ces gars sont très fort et malheureusement on n'est à l'abri de rien | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Mon site Dim 16 Mar - 18:49 | |
| Bonsoir Gilles j'ai bien vu les 2 sondages j'ai même voté sur le site _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
Dernière édition par bruno le Lun 24 Mar - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
WITZ-Gilles
| Sujet: Re: Mon site Jeu 13 Mar - 20:41 | |
| - bruno a écrit:
- Bonsoir Gilles tu la bien refait ton site je viens de le visiter
Bonsoir, Bruno, Merci pour mon site. As tu vu les 2 sondages? | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Mon site Jeu 13 Mar - 20:03 | |
| Bonsoir Gilles tu la bien refait ton site je viens de le visiter _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
WITZ-Gilles
| Sujet: Re: Mon site Mar 11 Mar - 18:19 | |
| - aarona a écrit:
- Je viens de visiter ton site, il est pas mal
Bon courage et Amitiés Coloniales Aarona Bonjour l'ancien, Et merci pour mon site, tu as vu il y a un sondage sur la page menu! | |
|
| |
aarona
Messages : 391 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 65 Localisation : TAHITI
| Sujet: Re: Mon site Mar 11 Mar - 18:15 | |
| Je viens de visiter ton site, il est pas mal Bon courage et Amitiés Coloniales Aarona | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Mon site Lun 10 Mar - 19:56 | |
| Bonsoir Gilles moi aussi j'aime bien ce mot coriace on doit l'être surtout aujourd'hui tu y arriveras à refaire ton site Gilles tu es coriace et surtout tu es le fils d'un marsouin amitié coloniale _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Guy
| Sujet: Re: Mon site Sam 8 Mar - 13:39 | |
| Coriace : j'aime bien ce mot! Il a quelque chose de magique... Amitiés | |
|
| |
WITZ-Gilles
| Sujet: Re: Mon site Sam 8 Mar - 12:36 | |
| - Guy a écrit:
- Salut Witz
c'est ainsi ; un tiers de la planète cherchera toujours à faire ch..r les deux autres tiers. Ainsi est faite la Terre. Bon courage et amités Bonjour, Guy, Je suis un coriace je vais y arriver, j'en suis a plus de 230 pages pour le moment. | |
|
| |
Guy
| Sujet: Re: Mon site Sam 8 Mar - 12:22 | |
| Salut Witz c'est ainsi ; un tiers de la planète cherchera toujours à faire ch..r les deux autres tiers. Ainsi est faite la Terre. Bon courage et amités | |
|
| |
WITZ-Gilles
| Sujet: Re: Mon site Sam 8 Mar - 10:59 | |
| - bruno a écrit:
- Bonsoir Gilles s'est toujours embêtant de se voir pirater il faut tout recommencer à zéro c'est quelque chose qui m'a toujours énervé pourquoi ces gens font ça pour récupérer des données pour les revendre ou juste le plaisir d'emmerder les autres
Bonjour, Bruno, C'est uniquement dans le but d'emmerder le monde ! | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Mon site Ven 7 Mar - 20:27 | |
| Bonsoir Gilles s'est toujours embêtant de se voir pirater il faut tout recommencer à zéro c'est quelque chose qui m'a toujours énervé pourquoi ces gens font ça pour récupérer des données pour les revendre ou juste le plaisir d'emmerder les autres _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
WITZ-Gilles
| Sujet: Mon site Mar 4 Mar - 17:09 | |
| Bonjour à tous, Après le piratage de mon site, je dois repartir à zéro vu que je ne peux récupérer aucunes de mes 478 pages. Pour le moment j'en suis à 209 pages, donc j'ai du changé d'hébergeur! Ma nouvelle adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amitiés à tous, Gilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site | |
| |
|
| |
| Mon site | |
|