| Recherche insigne CIITDM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIAPED
| Sujet: CITDM Lun 21 Déc - 13:54 | |
| j'ai mis sur mon site plusieurs écussons du CITDM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jpaad
Messages : 39 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 72 Localisation : APT - Vaucluse
| Sujet: insigne CIITDM Mer 2 Sep - 18:04 | |
| Bonsoir, Guerrier
As-tu finalement trouvé cet insigne du CIITDM : Centre d'Instruction de l'Infanterie et des Troupes de Marine ... que j'ai eu l'honneur de fréquenter du septembre 1970 à mars 1971, puis de décembre 1971 à Octobre 1973.
Le 7° RIMA avait été dissous, et remplacé par le CIITDM auquel s'est joint "les restes" du 164° RI, qu'on appelait le "16-4" .... c'est, du moins ce dont je me rappelle ...
Amitiés
JPierre et au nom de Dieu .. vive la coloniale !! | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Recherche insigne CIITDM Dim 26 Avr - 19:24 | |
| Bonsoir VSTROM Merci Marsouin _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
VSTROM
| Sujet: Re: Recherche insigne CIITDM Dim 26 Avr - 11:11 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Recherche insigne CIITDM Sam 25 Avr - 16:23 | |
| Bonjour VSTROM Se n'ai rien ses avec plaisir _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
VSTROM
| Sujet: Re: Recherche insigne CIITDM Ven 24 Avr - 21:03 | |
| - bruno a écrit:
- Bonsoir VSTROM
je les trouvais sur le net en cherchant ton insigne je n'ai pas trouvé ton insigne mais j'ai trouvé celui-ci
Ouaip !!! hé bien ça fait tout drôle de le voir, je l'avais completement oublié celui la et je ne sais même pas si les autres compagnies avaient leur propre insigne On avait ça de cousu sur nos survêtements bleus, pfffftt ! c'est loin, presque 39 ans En tout cas, merci Bruno d'avoir essayé de trouver pour moi l'insigne du CIITDM | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Recherche insigne CIITDM Lun 20 Avr - 19:30 | |
| Bonsoir VSTROM je les trouvais sur le net en cherchant ton insigne je n'ai pas trouvé ton insigne mais j'ai trouvé celui-ci
_________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
VSTROM
| Sujet: Re: Recherche insigne CIITDM Sam 18 Avr - 7:34 | |
| Wouaaaaouuuu !! je l'avais oublié cet insigne, que j'ai porté, puisqu'en 1974 j'ai commencé par la 4 ème du CIITDM Tu l'as trouvé où cette "relique" ? | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Recherche insigne CIITDM Sam 11 Avr - 17:43 | |
| Bonsoir VSTROM je vais continuer à chercher par ci par là on verra bien Insigne tissus de survêtement de sport à coudre 4e cie ciitdm 1974 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
VSTROM
| Sujet: Re: Recherche insigne CIITDM Ven 10 Avr - 14:07 | |
| En effet Bruno, ça fait des années que je cherche cet insigne dont je ne trouve que des variantes, mais pas le modèle tant convoité | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Recherche insigne CIITDM Mar 7 Avr - 18:53 | |
| Bonsoir VSTROM Dur dur a trouvé _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
VSTROM
| Sujet: Re: Recherche insigne CIITDM Dim 5 Avr - 7:59 | |
| Pas trouvé !!! Il existe en : GITDM GIITDM GITTDM GITCM Mais pas en CIITDM | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Recherche insigne CIITDM Lun 30 Mar - 18:50 | |
| Bonsoir VSTROM Va sur se site Insignes Militaires Lavocat tu trouvera surement ton insigne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
VSTROM
| Sujet: Recherche insigne CIITDM Sam 28 Mar - 17:37 | |
| Je suis à la recherche de l'insigne du CIITDM, partout où je cherche je trouve le même mais avec l'inscription GITDM Ancre dorée, mappemonde avec oceans bleus et terres dorées, inscription CIITDM rouge D'avance merci à celui qui pourrait me le procurer
Dernière édition par VSTROM le Dim 5 Avr - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche insigne CIITDM | |
| |
|
| |
| Recherche insigne CIITDM | |
|