Bonsoir les Marsouins
M6 remet les jeunes au service militaire dans une nouvelle télé-réalité
L’Union, journal des Ardennes a découvert que l’émission est même déjà en tournage. Les caméras de M6 ont été repérées il y a quelques jours. Retour au service militaire, nous le confirmons, est en pleine production sur le site de Charlemont à Givet, près de la vallée de la Meuse. Le fort de Charlemont est une place forte militaire située près de la frontière belge. Il a été utilisé par l’armée française comme centre d’entrainement commando. Cette entité ayant été dissoute en 2009, le lieu a été cédé à la commune de Givet. Mais gageons que les structures offriront un terrain parfait pour la mise en place de méthodes d’entrainement musclées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cette émission va pouvoir montrer d'après eux comment était l'armée avant . Sa rigueur et sa discipline . Mais moi je voudrais savoir qui va encadrer ces jeunes civils à la discipline militaire des militaires encore en activité ou des anciens militaires recrutés pour cette émission de télé réalité
le cadre choisi pour cette émission et l'ancien centre entraînement commando no 2
de Givet
je connais très bien cette endroit pour avoir passé 1 an en 1979