Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je veux m'engager dans la Légion internationale Ukrainienne mais je n'y arrive pas je cherche la voie officiel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JBT20




Messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 56
Localisation : Ajaccio

Je veux m'engager dans la Légion internationale Ukrainienne mais je n'y arrive pas je cherche la voie officiel. Empty
MessageSujet: Je veux m'engager dans la Légion internationale Ukrainienne mais je n'y arrive pas je cherche la voie officiel.   Je veux m'engager dans la Légion internationale Ukrainienne mais je n'y arrive pas je cherche la voie officiel. I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:58

Bonjour à tous les Marsouins je suis un Marsouin de la 89/12 et j'ai 55 ans mais je suis en pleine forme, je veux combattre avec ces gens qui défendent leur terre car c'est une guerre juste et et les Ukrainiens sont de bons soldats; j'ai la chance d'avoir une spécialité je suis sniper, quand j'étais à Djibouti en 1990-91 j'étais au 10ème BCS et j'ai été sélectionné pour le tir régimentaire, avec le FAMAS à 300 mètres je faisais des groupements de 10 centimètres; et j'ai la forme physique pour me déplacer après chaque tir afin de ne pas être repéré, etc...
Et donc je pourrais être utile à l'Armée Ukrainienne; je cherche le lien pour m'engager, merci et au nom de Dieu que vive la Coloniale.
Revenir en haut Aller en bas
Guy




Messages : 595
Date d'inscription : 20/02/2010

Je veux m'engager dans la Légion internationale Ukrainienne mais je n'y arrive pas je cherche la voie officiel. Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'engager dans la Légion internationale Ukrainienne mais je n'y arrive pas je cherche la voie officiel.   Je veux m'engager dans la Légion internationale Ukrainienne mais je n'y arrive pas je cherche la voie officiel. I_icon_minitimeDim 25 Déc - 10:07

Salut
grave décision!
Pour survivre en tant que combattant, il faut faire marcher sa tête.
Voilà ce que j'ai trouvé sans forcer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Réfléchis bien et joyeux Noël plus bonne année 2023
Je veux m'engager dans la Légion internationale Ukrainienne mais je n'y arrive pas je cherche la voie officiel. 872315
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux m'engager dans la Légion internationale Ukrainienne mais je n'y arrive pas je cherche la voie officiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chant Allemand dans la Légion Etrangère et dans l'Armée de Terre.
»  L'Infanterie de Marine Ukrainienne s'ilustre dans la reprise des zones Russes.
» Une femme arrive dans la cuisine
» La France participera à une coalition internationale
» On l'oublie: le 29 mai, c'est la journée internationale des Casques bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: Bar des TDM :: L'Actualité-
Sauter vers: