| un peur de rire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: un peur de rire Sam 24 Oct - 20:17 | |
| bonsoir les marsouin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
colmar
Messages : 385 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 67 Localisation : utah beach
| Sujet: Re: un peur de rire Sam 31 Oct - 17:26 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: un peur de rire Sam 31 Oct - 21:04 | |
| C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle :
-Monte tout de suite dans la chambre !. Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit : - Déshabille toi !. Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari : - Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente : - Oui chéri ! Le mari : - Écarte les jambes ! La femme, toute excitée:
- Tout de suite chéri ! Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit : - Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !!! _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: un peur de rire Dim 1 Nov - 16:30 | |
| bonjour les marsouin Le mari: Quand je te fais enrager, tu ne te défends jamais, tu t'en vas simplement dans les toilettes .... et je t'entends chanter. > > > Comment fais-tu pour gérer ainsi ta colère ? > > > > > > L'épouse: Je lave la cuvette des WC. > > > > > Le mari: Comment est-ce que ça peut t'aider? > > > > > L'épouse: J'utilise ta brosse à dents. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
colmar
Messages : 385 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 67 Localisation : utah beach
| Sujet: Re: un peur de rire Mer 4 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: un peur de rire Ven 6 Nov - 15:07 | |
| bonjour les marsouin
Bon, c'est un type qui pense que sa femme le trompe ( la salope ) et qui arrive en courant dans sa chambre. - salope ! je sais que t'as couché avec un type, et je suis même sur qu'il est dans la R5, en bas de l'immeuble... et il balance le frigo sur la R5. Plus tard, au paradis, St Pierrot reçoit deux types. Le premier lui dit : - J'étais dans ma bagnole quand un fou m'a balancé un frigo dessus. Et le second : - Moi, j'étais dans le frigo. _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: un peur de rire Dim 8 Nov - 15:27 | |
| bonjour les marsouin PUB géniale ! Après avoir lu le petit texte, cliquez sur le lien après le texte et NE TOUCHEZ PLUS À RIEN Regardez et admirez l'ingéniosité de la publicité HEMA est un grand magasin hollandais. Le premier magasin a ouvert ses portes le 4 novembre 1926, à Amsterdam. Maintenant, il y a 150 magasins partout aux Pays-Bas. Jetez un coup d'œil (sans toucher quoi que ce soit) à la page des produits. Vous ne pouvez rien commander et il est en Néerlandais; mais attendez juste quelques secondes et voyez ce qui se produit. Cette compagnie a un grand sens de l'humour et un informaticien créatif! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: un peur de rire Mer 11 Nov - 17:10 | |
| salut les marsouin
Un petit garçons arrive en courant
Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère : - “Maman, j’ai vu le coq s’accoupler 10 fois ce matin !” Sa mère lui répond : - “Va donc dire ça à ton père, il va comprendre …” Le jeune va voir son père et lui dit : - “Papa, maman m’a dit de te dire que j’ai vu le coq s’accoupler 10 fois ce matin !” Son père lui demande : - “Est-ce que les 10 fois c’était avec la même poule ?” - “Non !” - “Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre …” _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
colmar
| Sujet: Re: un peur de rire Mer 11 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: un peur de rire Sam 14 Nov - 21:17 | |
| bonsoir les marsouin Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention. Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques pouces de la vitrine d'un magasin ! Pour quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante : - Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur! Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant. Le chauffeur répond : - Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de conduite de taxi. Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
colmar
| Sujet: Re: un peur de rire Dim 15 Nov - 10:41 | |
| | |
|
| |
21TDM08
Messages : 318 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : sur votre site Web
| Sujet: Re: un peur de rire Dim 15 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
21TDM08
Messages : 318 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : sur votre site Web
| Sujet: Re: un peur de rire Dim 15 Nov - 14:45 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: un peur de rire Dim 15 Nov - 18:48 | |
| bonsoir les marsouin super 21tdm08 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
colmar
| Sujet: Re: un peur de rire Lun 16 Nov - 20:08 | |
| bonsoir les marsouins pas mal sergent chef gibbs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Baroudeur
Messages : 355 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 61 Localisation : Le Marquenterre
| Sujet: Re: un peur de rire Lun 16 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
colmar
| Sujet: Re: un peur de rire Mar 17 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: un peur de rire Mar 17 Nov - 19:33 | |
| bonjour les marsouin a qui il ressemble se singe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: un peur de rire Mar 17 Nov - 22:12 | |
| salut les marsouins > > Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n' êtes plus très mobile... > Georges PHILLIPS, un homme d' un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel. > > Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s' est-il introduit chez vous ?" il répondit "non, mais des gens sont en train de me voler après s' être introduits dans ma cabane de jardin " > > La police répondit: "toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer , et un officier passera dès qu' il sera libre. > > Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police. > > "Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués " Puis il raccrocha. > > Dans les cinq minutes 6 voitures de police une équipe de tireurs un hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le samu local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit. > > Un policier lui dit " je croyais que vous les aviez tués..." > > Georges répondit " Je croyais que vous m' aviez dit que vous n' aviez personne de disponible ..." > > Histoire vraie... > > Moralité : il ne faut pas Emmerder les Vieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peur de rire | |
| |
|
| |
| un peur de rire | |
|