Marsouins de France et d'outre-mer Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes. |
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| mort de rire | |
| | Auteur | Message |
---|
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: mort de rire Dim 25 Oct - 15:45 | |
| bonjour les marsouin Un homme s'engage dans l'armée. On l'envoie immédiatement dans le désert. Il rencontre le commandant de la base et prend connaissance du terrain. Après une heure de visite, il réalise qu'il n'y a pas de femme sur la base. Intrigué, il demande au commandant : " Pardon, euh, ça fait une heure que je parcours la base de long en large et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de femme? Et alors ? - Ben, y a des gars qui sont ici depuis deux ans, ils doivent être en manque? - Tu vois la tente là-bas ? Ben, derrière, il y a un chameau. - Un chameau ? - Oui, un chameau, les gars l'utilisent quand ils veulent... ". Le type est atterré. Il se jure de ne jamais tomber aussi bas ! Cependant, après quelques semaines, il n'en peut plus. Après avoir observé ses compagnons, qui tard le soir, reviennent de la fameuse tente avec de larges sourires, il décide d'essayer. Il arrive derrière la tente et regarde longuement l'animal : "Putain, c'est la misère...". Il ferme les yeux, pense à une femme superbe, baisse sa braguette, et, d'un puissant coup de rein, il enfile le chameau. À ce moment, terrorisée, la bête pousse d'énormes cris qui réveillent toute la garnison. L'arme au poing, les soldats se précipitent pour voir ce qui se passe. " Mais bordel, qu'est-ce que tu fais là ? Ben quoi, comme tout le monde... sauf que le chameau, il n'a pas l'air d'aimer ça ! - Abruti ! Le chameau, c'est pour aller au village ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
| | | bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: mort de rire Lun 26 Oct - 20:23 | |
| bonsoir les marsouin Deux soldats sont en missions dans la jungle. Tout-à-coup, l'un d'eux se fait piquer par un serpent, en plein dans son sexe ! L'autre, ne sachant pas quoi faire, appelle directement les médecins de la base militaire. Ceux-ci répondent: - Tu dois impérativement sucer et cracher le venin... Il raccroche, et regarde le pauvre soldat blessé, qui lui demande: - Alors, qu'ont-ils dit? Je vais m'en sortir ? - Désolé, ils m'ont dit que t'allais bientôt mourir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
| | | 21TDM08
Messages : 318 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : sur votre site Web
| Sujet: Re: mort de rire Sam 21 Nov - 18:35 | |
| | |
| | | WITZ-Gilles
Messages : 408 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 72 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: mort de rire Dim 22 Nov - 10:09 | |
| - bruno a écrit:
- bonjour les marsouin
Un homme s'engage dans l'armée.
On l'envoie immédiatement dans le désert.
Il rencontre le commandant de la base et prend connaissance du terrain. Après une heure de visite, il réalise qu'il n'y a pas de femme sur la base.
Intrigué, il demande au commandant :
" Pardon, euh, ça fait une heure que je parcours la base de long en large et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de femme?
Et alors ?
- Ben, y a des gars qui sont ici depuis deux ans, ils doivent être en manque?
- Tu vois la tente là-bas ? Ben, derrière, il y a un chameau.
SUPER 10 SUR 10
- Un chameau ?
- Oui, un chameau, les gars l'utilisent quand ils veulent... ".
Le type est atterré.
Il se jure de ne jamais tomber aussi bas ! Cependant, après quelques semaines, il n'en peut plus.
Après avoir observé ses compagnons, qui tard le soir, reviennent de la fameuse tente avec de larges sourires, il décide d'essayer.
Il arrive derrière la tente et regarde longuement l'animal : "Putain, c'est la misère...". Il ferme les yeux, pense à une femme superbe, baisse sa braguette, et, d'un puissant coup de rein, il enfile le chameau.
À ce moment, terrorisée, la bête pousse d'énormes cris qui réveillent toute la garnison.
L'arme au poing, les soldats se précipitent pour voir ce qui se passe.
" Mais bordel, qu'est-ce que tu fais là ?
Ben quoi, comme tout le monde... sauf que le chameau, il n'a pas l'air d'aimer ça !
- Abruti ! Le chameau, c'est pour aller au village !
SUPER !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | colmar
Messages : 385 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 67 Localisation : utah beach
| Sujet: Re: mort de rire Dim 22 Nov - 17:50 | |
| allez je participe aussi Deux biffins dorment sous la tente, le soir, comme il fait très très froid, ils se couchent tous les deux dans le même sac de couchage. Au bout d'un moment, le premier demande à l'autre : - Dis, tu serais pas en train de te branler ? - Oui, pourquoi ? - Ben ça te dérangerait beaucoup de prendre la tienne ? et une autre Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky. - Ça me remontera le moral : je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami. - Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule ! - C'est fait. Je lui mis un coup de laisse et je l'ai privé de Canigou pendant 3 jours. | |
| | | bruno Admin
| Sujet: Re: mort de rire Dim 22 Nov - 18:54 | |
| bonjour les marsouins génial colmar pour une premier participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
| | | WITZ-Gilles
Messages : 408 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 72 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: mort de rire Dim 22 Nov - 19:20 | |
| | |
| | | bruno Admin
| Sujet: Re: mort de rire Dim 22 Nov - 21:02 | |
| _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort de rire | |
| |
| | | | mort de rire | |
|