Marsouins de France et d'outre-mer Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes. |
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Pendant l'étude du soir | |
| | Auteur | Message |
---|
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Pendant l'étude du soir Ven 9 Juil - 17:25 | |
| bonjour les marsouins Pendant l'étude du soir, un gosse n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela. - J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon... - Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive ! - C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
| | | Raphaël DELLE-CASE
Messages : 265 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 71 Localisation : SIECQ (17)
| Sujet: Re: Pendant l'étude du soir Ven 9 Juil - 19:51 | |
| Salut Bruno,
Très bon. Le rire n'a jamais fait de mal à personne. Amicalement. Raphaël. | |
| | | le forestier
Messages : 25 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 77 Localisation : haute-normandie (Dieppe)
| Sujet: Re: Pendant l'étude du soir Dim 17 Juil - 21:06 | |
| c'est un gars qui rencontre un de ses pote, la mine défaite, il lui demande comment ca va, et le pote de répondre, pas bien je fait une grosse déprime, alors le gars lui dit, écoute pour te changer les idées viens chez moi se soir, on fait une partouze, le pote lui demande, on sera combien, réponse du gars si tu amène ta femme on sera trois.... | |
| | | bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Pendant l'étude du soir Lun 18 Juil - 16:46 | |
| _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
| | | WITZ-Gilles
Messages : 408 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 72 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Pendant l'étude du soir Lun 18 Juil - 17:38 | |
| - le forestier a écrit:
- c'est un gars qui rencontre un de ses pote, la mine défaite, il lui demande comment ca va, et le pote de répondre, pas bien je fait une grosse déprime, alors le gars lui dit, écoute pour te changer les idées
viens chez moi se soir, on fait une partouze, le pote lui demande, on sera combien, réponse du gars si tu amène ta femme on sera trois.... =================================== excellente | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant l'étude du soir | |
| |
| | | | Pendant l'étude du soir | |
|