Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marsouins de France et d'outre-mer
Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
Si tu veux des renseignements tu passe en MP.....je serais content de vous aidez eventuellement.. en plus du 54.....
Heu...Bruno tu connais pas d'assos des opex.......regarde en bas de chaqun de mes posts......
Colonialement
nadia
Messages : 30 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 45 Localisation : meurthe et moselle
Sujet: Re: JE ME PRESENTE!!!!! Lun 11 Oct - 14:54
MERCI MONSIEUR LE BAROUDEUR!!! lol
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
Sujet: Re: JE ME PRESENTE!!!!! Lun 11 Oct - 16:20
Baroudeur a écrit:
Bonsoir Nadia,
Si tu veux des renseignements tu passe en MP.....je serais content de vous aidez eventuellement.. en plus du 54.....
Heu...Bruno tu connais pas d'assos des opex.......regarde en bas de chaqun de mes posts......
Colonialement
bonjour mon petit BAROUDEUR ton lien collectif-anciens-opex je le connais très bien et même des fois je le visite , une très belle association
_________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
nadia
Messages : 30 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 45 Localisation : meurthe et moselle
Sujet: Re: JE ME PRESENTE!!!!! Lun 11 Oct - 16:37
ahhhhhh haaaaaaaaa démasquer!!! lol
Baroudeur
Messages : 355 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 61 Localisation : Le Marquenterre
Sujet: Re: JE ME PRESENTE!!!!! Lun 11 Oct - 16:38
bruno a écrit:
Baroudeur a écrit:
Bonsoir Nadia,
Colonialement
bonjour mon petit BAROUDEUR ton lien collectif-anciens-opex je le connais très bien et même des fois je le visite , une très belle association [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Bruno & merci pour le commentaire, c'est vrai c'est une belle association.... Qui plus est on grandi ....on grandi.....le week-end dernier notre région du Nord-pas de Calais - Picardie à reçu son drapeau patriotique.....
nadia
Sujet: Re: JE ME PRESENTE!!!!! Lun 11 Oct - 16:44
bin tiens donc un autre nordiste!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: JE ME PRESENTE!!!!! Lun 11 Oct - 17:54
Bonsoir et bienvenue nadia! Cela fait bien longtemps que je n'ai traîné par ici et je remarque que mon ptit Bruno est toujours aux petits soins avec ses membres.
Amicalement
nadia
Sujet: Re: JE ME PRESENTE!!!!! Lun 11 Oct - 17:56
""MERCIIIIIIIIII 23 BIMA""
Baroudeur
Messages : 355 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 61 Localisation : Le Marquenterre
Sujet: Re: JE ME PRESENTE!!!!! Mar 12 Oct - 10:01
nadia a écrit:
bin tiens donc un autre nordiste!! lol
Voilà notre drapeau de la région " Nord-pas de Calais-Picardie ".... Il a fallu faire des lettres et autres pour avoir des subventions & dons, car un drapeau cela coût très cher et fabriquer à la main.... Les gens croivent quont à des drapeau comme ça.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadia
Sujet: Re: JE ME PRESENTE!!!!! Mar 12 Oct - 12:12
IL EST SUPER VOTRE DRAPEAU!!!!!
Baroudeur
Sujet: Re: JE ME PRESENTE!!!!! Mar 12 Oct - 12:14
nadia a écrit:
IL EST SUPER VOTRE DRAPEAU!!!!!
Merci Nadia...
nadia
Sujet: Re: JE ME PRESENTE!!!!! Mar 12 Oct - 12:15
mais de rien!!
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
Sujet: Re: JE ME PRESENTE!!!!! Mar 12 Oct - 17:37
bonjour les marsouins
félicitation BAROUDEUR pour le drapeau il et magnifique
nadia
Sujet: Re: JE ME PRESENTE!!!!! Mar 12 Oct - 19:36
Avé la colo !!!!! A vos rangs fixe, bruno arrive!!! lol
bruno Admin
Sujet: Re: JE ME PRESENTE!!!!! Mer 13 Oct - 17:02
bonjour les marsouins
salut Nadia quelle honneur tu me fais merci
nadia