bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: La réalité de la guerre .... Mer 9 Fév - 19:10 | |
| Bonjour les marsouins
Oui c'est malheureux et triste de voir cette vidéo mai c'est la réalité pour l'armée américaine comme pour l'armée française nos soldats font la guerre en Afghanistan au contraire il faux montrer cette vidéo pour que les gents voient le risque que nos soldats prend dans se coin du monde une pensée et un grand respect a nos frère d'arme _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
L'Artilleur
Messages : 1074 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A vos 12h00
| Sujet: La réalité de la guerre .... Mer 9 Fév - 14:54 | |
| Certains d'entres-vous vont sans doute criés au scandale que TF1 diffuse ce genre de reportage, mais faut arrêtez de se voiler la face, ça fait parti de la réalité des combats et de la guerre ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je cite quelques messages d'internautes qui ont commenté la vidéo : - Citation :
- Blueskie748J' approuve totalement la diffusion de ce reportage. A tout ce qui sont choqué par la diffusion de ce reportage, sachez qu' il représente la vérité, ce que subissent nos soldats au quotidien.Il ne faut surtout pas la nier. Non notre monde n' est pa
Le 09 Février 2011 à 14h42 - J'aime (0) | - Citation :
- carameltoudouxc'est tellement triste, j'ai envie de pleurer tellement ce pauvre soldat m'a emu, je pense que je vais pas dormir pendant des jours, j'aurais jamais du regarder cette video. C'est tellement incroyable tous ces soldats pleins de reves, qui lutte pour notre liberté. Ce reportage c'est une scene d'epouvante, qui me rappel à quel point notre liberté à un prix. Merci pour ce que vous faite les gars, demain je penserais à vous. Mes braves petits soldats.
Le 09 Février 2011 à 00h23 - J'aime (3) | | |
|