| Ma petite collection.... | |
|
+4Guy bruno WITZ-Gilles Baroudeur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël DELLE-CASE
Messages : 265 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 71 Localisation : SIECQ (17)
| Sujet: Re: Ma petite collection.... Mer 30 Mai - 13:54 | |
| Bonjour baroudeur.
Très belle collection. Combien d'années à tu été dans les TDM??? j'ai vu les décorations et parmis celle-ci, j'ai aperçu la Médaille des Engagés Volontaire et la Croix des Combattants de Moins de Vingt ans. Que j'ai également, mais je me garde bien de porter, (associative). Mise à part la MEV. Y en a certains qui n'aiment pas. Personnellement, je serais pour le port, mais!!!!!! Amicalement. Raphaël. | |
|
| |
aarona
Messages : 391 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 65 Localisation : TAHITI
| Sujet: Re: Ma petite collection.... Lun 28 Mai - 18:53 | |
| Bonjour Pascal, Je partage les avis de nos collègues du forum, trés trés belle collection. Amitiés Coloniales Aarona | |
|
| |
RAMA0281
Messages : 28 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 63 Localisation : ARDENNES
| Sujet: Re: Ma petite collection.... Jeu 24 Juin - 9:57 | |
| Tu as une superbe collection aussi | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Ma petite collection.... Mar 23 Fév - 19:03 | |
| bonsoir jeanlouis merci a toi et bonne semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| Sujet: Hello Mar 23 Fév - 10:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon d'accord j'suis le fils caché de Gaston Lagaffe, tant pis maintenant tout le monde est au courant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Ma petite collection.... Lun 22 Fév - 18:07 | |
| tu la dis 23Bima [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite collection.... Lun 22 Fév - 17:57 | |
| Effectivement le ptit Jeanlouis dois rêver de toi car deux fois en une journée c'est louche Amicalement |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Ma petite collection.... Lun 22 Fév - 17:40 | |
| bonjour jeanlouis ne m'en veux pas mai je crois que l'apéro du midi né pas passer mon petit ou tu rêve de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mai les deux pucelle et le casque son de guy _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| |
| |
Baroudeur
Messages : 355 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 61 Localisation : Le Marquenterre
| Sujet: Re: Ma petite collection.... Dim 21 Fév - 21:46 | |
| Bonsoir " Guy ", OK...pour le mauvais caractére hahahaha...on est deux alors..... Superbes quand même tes insignes, reçu pour le casque russe.... heu...pour la caisse de P.38 c'est qu'une photo......même pas en rêve ..... | |
|
| |
Guy
| Sujet: Re: Ma petite collection.... Dim 21 Fév - 19:31 | |
| Merci Baroudeur pour ebay, je ne peux pas : ils m'ont viré. J'ai sale caractère. D'autres pour l'année 81 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La quincaillerie, décorations et insignes c'était pas mon truc : je voulais juste ramener un casque russe... Ce fut fait l'année d'après, pendant "Paix en Galilée" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Baroudeur
Messages : 355 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 61 Localisation : Le Marquenterre
| Sujet: Re: Ma petite collection.... Dim 21 Fév - 19:04 | |
| Bonsoir " Guy ",
Joli tes insignes, concernant une pucelle du 21° R.I.Ma, tu vas sur ébay...il y en a tous le temps.
Colonialement | |
|
| |
Guy
| Sujet: Re: Ma petite collection.... Dim 21 Fév - 18:59 | |
| Woah, la caisse de P38 : je suis jaloux. J'en ai laissé un à regret à Beyrouth, un "ac41"... Un vrai Walther. Quand à la pucelle, mes conquêtes adoraient le "dauphin" alors j'en ai même pas du 21. J'ai gardé quand même ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Ma petite collection.... Sam 28 Nov - 21:45 | |
| bonsoir les marsouin belle collection d'insigne baroudeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
WITZ-Gilles
Messages : 408 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 72 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Ma petite collection.... Sam 28 Nov - 15:16 | |
| - Baroudeur a écrit:
- Reçu " Gilles ", les insignes ci-dessous sont tous à vendre.....
De 5 euros à 15 euros....où à échanger..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En MP pour les propositions........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dommage il n'y a pas d'artillerie coloniale Je peux toujours les mettre en vente sur mon site, mais il faut que mets une adresse Email de façon que les acheteur potentiels puissent te contacter. | |
|
| |
Baroudeur
| Sujet: Re: Ma petite collection.... Sam 28 Nov - 15:12 | |
| Reçu " Gilles ", les insignes ci-dessous sont tous à vendre.....
De 5 euros à 15 euros....où à échanger..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En MP pour les propositions........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
WITZ-Gilles
Messages : 408 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 72 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Ma petite collection.... Sam 28 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
Baroudeur
| Sujet: Re: Ma petite collection.... Sam 28 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
WITZ-Gilles
| |
| |
Baroudeur
| |
| |
WITZ-Gilles
| Sujet: Re: Ma petite collection.... Sam 28 Nov - 13:00 | |
| - WITZ-Gilles a écrit:
- Baroudeur a écrit:
- Une petite suite de la chose......mais tout en vrac..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qu'il te faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Largeur 1cm sur 10cm c'est du ruban épais les 10cm 1€ 50 le même que sur les breloques 14-18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
WITZ-Gilles
| Sujet: Re: Ma petite collection.... Sam 28 Nov - 12:59 | |
| - Baroudeur a écrit:
- Une petite suite de la chose......mais tout en vrac..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il te faudrait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Largeur 1cm sur 10cm c'est du ruban épais les 10cm 1€ 50 le même que sur les breloques 14-18 Sur Ebay il y a un BON POUR LES FILLES ! Mais incomplet il manque la grenade en dessous
Dernière édition par WITZ-Gilles le Sam 28 Nov - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
WITZ-Gilles
| Sujet: Re: Ma petite collection.... Sam 28 Nov - 12:53 | |
| - Baroudeur a écrit:
- Mon placard et un peu de cuivre......sans compter les livres, magazine et documents-photos de différents époques...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
UNE BIEN BELLE COLLECTION IL Y EN A POUR UN PAQUET d'€ | |
|
| |
Baroudeur
| Sujet: Re: Ma petite collection.... Sam 28 Nov - 12:05 | |
| Mon placard et un peu de cuivre......sans compter les livres, magazine et documents-photos de différents époques...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Baroudeur
| Sujet: Re: Ma petite collection.... Sam 28 Nov - 11:45 | |
| Une petite suite de la chose......mais tout en vrac..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite collection.... | |
| |
|
| |
| Ma petite collection.... | |
|