gerard974
Messages : 69 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 79 Localisation : ile de La Reunion
| Sujet: Re: insignes de veret TDM Ven 12 Aoû - 3:56 | |
| bonjour Merci bien mais je ne fais que les insignes de beret. Ce que je recherche c'est l'ancre dorée ou argent avec des fabricants differents cordialement Gerard | |
|
L'Artilleur
Messages : 1074 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A vos 12h00
| Sujet: Re: insignes de veret TDM Jeu 11 Aoû - 21:36 | |
| Il y a je crois des TDM sur le forum en question | |
|
gerard974
Messages : 69 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 79 Localisation : ile de La Reunion
| Sujet: Re: insignes de veret TDM Jeu 11 Aoû - 16:24 | |
| - L'Artilleur a écrit:
- Bonjour,
Faut que tu ailles sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il y a des collectionneurs qui pourront te répondre
Colonialement votre L'artilleur bonsoir Je ne connaissais pas ce forum et j'y vais tout de suite.J'en ai parlé ici au cas ou ? comme c'est sur les TDM cordialement Gerard | |
|
L'Artilleur
Messages : 1074 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A vos 12h00
| Sujet: Re: insignes de veret TDM Jeu 11 Aoû - 15:42 | |
| Bonjour, Faut que tu ailles sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il y a des collectionneurs qui pourront te répondre Colonialement votre | |
|
gerard974
| Sujet: insignes de veret TDM Jeu 11 Aoû - 14:50 | |
| Bonjour Je recherche les insignes de beret TDM de ces fabricants,si a tout hasard ,au fond d'un tiroir,il y en a qui se trouvent seuls,j'ai plein de petits copains pour eux Beraudy Vaure Ambert (P de D) BichetT Livry Gargnan Delsart Arthus Bertrand Mourgeon Pariscordialement Gerard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insignes de veret TDM | |
| |
|