L'UNP dont je fais parti, esr menée de main de maitre par le général Piquemal, l'effet est spectaculaire, la mise en place demande beaucoup de temps car ce ne sont plus des gars de 20 ans , mais malgré tout il y a de la cohérence dans la chanson et la conviction des chanteurs, effectivement çà me donne le frisson et une petite larme à l'oeil, avant je faisait le parcours ,mais depuis mes problèmes cardiaque et le reste ... je me contente de regarder .. ce qui ne va pas m'empêcher de fêter ST Michel le 28 avec les gars de St Maixent et des Deux-Sèvres, il y aura des Anglais,anciens SAS qui ont sautés derrière les lignes pour organiser des sabotages, et c'est pour 43 gars qui se sont fait piéger par un régiment de SS dans la forêt de St Sauvant ( vendu par un bon français) et fusillés sur place, que nous commémorons au cimetierre de ROM , commune limitrophe de la Vienne ou les corps sont entérrés, avec un détachement de sous-offs de l'ENSOA, chants et marche au pas cadencé, puis un repas avec chansons , cohésion dans le respect des autres armes présentent ce jour la!!!