bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: VAR il a de gros orage Dim 28 Oct - 21:46 | |
| Bonsoir jeanlouis Oui toi aussi fait très attention . Cette nuit le vent a souffle très fort et depuis l'orage toute les nuits on a des coupure d'électricité et cette après-midi sur Aix en Provence il a neigé un peu je pense que cette hiver chez nous il va faire très froid _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| Sujet: §§ Sam 27 Oct - 7:44 | |
| Bonjour Bruno fait gaffe à toi, ici dans le 06 c'était pareil hier, en rentrant du taf à 19h00 bonjour la galère, voiture dans le fossé, arbre déracinné, caillasse au milieu de la route, trombe d'eau etc..un vrai bonheur. Et aujourd'hui il neige en région Picarde et pas loin du Nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Orage et désespoir | |
|
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: VAR il a de gros orage Ven 26 Oct - 16:11 | |
| Bonjour les marsouins je passe vite fait pour vous saluer car ici en ce moment pour le VAR il a de gros orage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en profite maintenant avant que Internet soit coupé _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VAR il a de gros orage | |
| |
|