| Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières Mar 1 Avr - 15:36 | |
| Bonjour les marsouins Réponse au demande de renseignements sur la chevalière troupes de marine Sur ce lien vous trouverez tous les renseignements que vous cherchez sur la chevalière Numéro de téléphone bon de commande à télécharger sur le bon de commande à télécharger vous trouverait les prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que j'ai répondu à vos attentes pour tout autre renseignement dans le lien fourni vous trouverais tout le nécessaire à vos réponses boîte mail et téléphone À bientôt les marsouins Vive la coloniale _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières Sam 29 Mar - 16:29 | |
| Bonjour les marsouins La Chevalière en vidéo avec l'insigne du RMT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières Sam 29 Mar - 16:25 | |
| Bonjour les marsouins Chevalière troupe de marine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très belle chevalière excellent travail la mienne je vais la commander pour Bazeilles . Sur la chevalière vous pouvait mettre n'importe qu'elle insignes armes sur le plateau Ma chevalière elle sera en argent avec plateau en or sur le côté l'insigne de mon régiment le 21e RIMA elle ressemblera à la chevalière de la première photo celle pour le 3e RIMA À bientôt les marsouins Au nom de Dieu vive la coloniale _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
bruno Admin
| |
| |
jerome.nicoli
Messages : 2 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 53 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières Mer 12 Fév - 18:15 | |
| Très bonne initiative pour la réalisation de cette chevalière. En plus elle est superbe . | |
|
| |
21TDM08
Messages : 318 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : sur votre site Web
| Sujet: Re: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières Mer 12 Fév - 18:02 | |
| Salutations les marsouins pour infos site à voir..............
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières Lun 10 Fév - 20:41 | |
| Bonsoir aarona ces pour sa que je vais attendre un peux le temps que la réalisation de la chevalière soit fait je pense courant du mois de juillet celle-ci sera créé _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
aarona
Messages : 391 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 65 Localisation : TAHITI
| Sujet: Re: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières Sam 8 Fév - 19:31 | |
| Effectivement cela a un peu plus de gueule avec l'insigne de régiment sur le côté | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières Sam 8 Fév - 18:40 | |
| bonsoir les marsouins je la préfère comme celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
aarona
Messages : 391 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 65 Localisation : TAHITI
| Sujet: Re: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières Ven 7 Fév - 5:19 | |
| je dois reconnaître que c'est une belle chevalière | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières Jeu 6 Fév - 20:19 | |
| Bonsoir les marsouins Symbole de notre Arme même dans le civil on pourra se reconnaître entre nous réalisation Guy Martinez A propos des chevalières corporatistes. Je souhaite vous informer de ce que vous pouvez disposer du bon de commande et des conditions générales pour la commande de votre chevalière pour les TDM seulement pour l'instant. des la semaine prochaine vous pourrez disposer des vues pour la Légion, l'infanterie, les FUMACO. Pour ce qui concerne le mode de paiement il vous faudra après envoi de ma part, remplir le bon de commande et d'effectuer le paiement soit par chèque soit par virement. Par ce dernier moyen vous gagnez en temps puisque le virement est validé immédiatement de banque a banque. Le délai de livraison (a priori) est de 3 a 4 semaines. Cela tient au fait que nous mettons en place le processus et que nous n'avons pas d'information plus précise a l'heure de ces lignes. La Chevalière sera envoyée a l'adresse indiquée par envoi sécurisé dans un écrin adapté. Attention de bien faire mesurer la taille de votre doigt afin de ne pas avoir a retoucher la chevalière, n'hésitez pas a aller faire contrôler votre tour de doigt chez un bijoutier. Pour faire la demande du bon de commande merci de m'adresser un mail sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ceci dans l'attente de la mise en ligne du site internet qui permettra de commander et de payer directement via celui-ci. je vous remercie pour votre intérêt et votre confiance. Cordialement a tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] souce Guy Martinez cela nous attache a notre passé, nos actions communes notre fraternité et par dessus tout... nos valeurs _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières | |
| |
|
| |
| Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières | |
|