Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières Empty
MessageSujet: Re: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières   Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières I_icon_minitimeMar 1 Avr - 15:36

Bonjour les marsouins
Réponse au demande de renseignements sur la chevalière troupes de marine
Sur ce lien vous trouverez tous les renseignements que vous cherchez sur la chevalière Numéro de téléphone bon de commande à télécharger sur le bon de commande à télécharger vous trouverait les prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que j'ai répondu à vos attentes pour tout autre renseignement dans le lien fourni vous trouverais tout le nécessaire à vos réponses boîte mail et téléphone

À bientôt les marsouins

Vive la coloniale
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières Empty
MessageSujet: Re: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières   Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières I_icon_minitimeSam 29 Mar - 16:29

Bonjour les marsouins
La Chevalière en vidéo avec l'insigne du RMT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières Empty
MessageSujet: Re: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières   Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières I_icon_minitimeSam 29 Mar - 16:25

Bonjour les marsouins Chevalière troupe de marine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très belle chevalière excellent travail
la mienne je vais la commander pour Bazeilles . Sur la chevalière vous pouvait mettre n'importe qu'elle insignes armes sur le plateau
Ma chevalière elle sera en argent avec plateau en or sur le côté l'insigne de mon régiment le 21e RIMA
elle ressemblera à la chevalière de la première photo celle pour le 3e RIMA 

À bientôt les marsouins

Au nom de Dieu vive la coloniale
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières Empty
MessageSujet: Re: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières   Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:27

Bonsoir les marsouins merci pour le lien 21TDM08 Très belle chevalière  Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières 575809  Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières 575809 
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
jerome.nicoli




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 52
Localisation : THIONVILLE

Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières Empty
MessageSujet: Re: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières   Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières I_icon_minitimeMer 12 Fév - 18:15

Très bonne initiative pour la réalisation de cette chevalière. En plus elle est superbe .
Revenir en haut Aller en bas
21TDM08

21TDM08


Messages : 318
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : sur votre site Web

Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières Empty
MessageSujet: Re: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières   Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières I_icon_minitimeMer 12 Fév - 18:02

Salutations les marsouins pour infos site à voir..............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/OpexNews
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières Empty
MessageSujet: Re: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières   Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières I_icon_minitimeLun 10 Fév - 20:41

Bonsoir aarona ces pour sa que je vais attendre un peux le temps que la réalisation de la chevalière soit fait je pense courant du mois de juillet celle-ci sera créé  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
aarona

aarona


Messages : 391
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 65
Localisation : TAHITI

Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières Empty
MessageSujet: Re: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières   Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières I_icon_minitimeSam 8 Fév - 19:31

Effectivement cela a un peu plus de gueule avec l'insigne de régiment sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières Empty
MessageSujet: Re: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières   Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières I_icon_minitimeSam 8 Fév - 18:40

bonsoir les marsouins
je la préfère comme celle-ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
aarona

aarona


Messages : 391
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 65
Localisation : TAHITI

Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières Empty
MessageSujet: Re: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières   Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières I_icon_minitimeVen 7 Fév - 5:19

je dois reconnaître que c'est une belle chevalière
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières Empty
MessageSujet: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières   Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:19

Bonsoir les marsouins

Symbole de notre Arme même dans le civil on pourra se reconnaître entre nous

réalisation

Guy Martinez

A propos des chevalières corporatistes. Je souhaite vous informer de ce que vous pouvez disposer du bon de commande et des conditions générales pour la commande de votre chevalière pour les TDM seulement pour l'instant. des la semaine prochaine vous pourrez disposer des vues pour la Légion, l'infanterie, les FUMACO. Pour ce qui concerne le mode de paiement il vous faudra après envoi de ma part, remplir le bon de commande et d'effectuer le paiement soit par chèque soit par virement. Par ce dernier moyen vous gagnez en temps puisque le virement est validé immédiatement de banque a banque. Le délai de livraison (a priori) est de 3 a 4 semaines. Cela tient au fait que nous mettons en place le processus et que nous n'avons pas d'information plus précise a l'heure de ces lignes. La Chevalière sera envoyée a l'adresse indiquée par envoi sécurisé dans un écrin adapté. Attention de bien faire mesurer la taille de votre doigt afin de ne pas avoir a retoucher la chevalière, n'hésitez pas a aller faire contrôler votre tour de doigt chez un bijoutier. Pour faire la demande du bon de commande merci de m'adresser un mail sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ceci dans l'attente de la mise en ligne du site internet qui permettra de commander et de payer directement via celui-ci.

je vous remercie pour votre intérêt et votre confiance. Cordialement a tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 souce Guy Martinez
cela nous attache a notre passé, nos actions communes notre fraternité et par dessus tout... nos valeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières Empty
MessageSujet: Re: Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières   Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbole de notre Arme même dans le civil une chevalières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symbole de notre Arme l'Ancien et le Jeune Marsouin
» Le 1er de notre Arme
» Belle présentation de notre arme
» Il n'est pas beau notre ancre l'un des plus beaux symboles de notre armée
» Arme d'Infanterie du Futur, Arme Légère du Futur de l'Armée de Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: militaria :: Colletion de pucelles fanions et tout ce qui est en rapport avec la colo-
Sauter vers: